begin process at 2012 05 30 12:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WxTaskBarIcon->bigproblèmes();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WxTaskBarIcon->bigproblèmes();

vendredi 14 janvier 2005 à 02:35:02 | WxTaskBarIcon->bigproblèmes();

Elyx

Salut,

Je souhaite utiliser le 'TrayIcon',

Mais voila, l'idée est de le faire sous WxDev-cpp et pour bien faire par l'intermédiaire du widget . wxTaskBarIcon.

J'arrive à faire apparaître une icône, et même à la retirer, si si !!

Par contre une fois que l'icône est apparente, je voudrais lui adjoindre un popupmenu pour pouvoir en faire qqch ...

Je cré donc un wxMenu et j'essaye de l'associer à MyWxTaskBarIcon par un

MyWxTaskBarIcon->PopupMenu(wxPopupMenu1);

A partir de là ça plante dès que j'appuye sur le bouton qui lance la procédure d'ajout d'icone...

Si quelqu'un a déjà fait ça ...

Merci d'avance, et bonne prog à tous
Geoffroy

vendredi 14 janvier 2005 à 14:59:07 | Re : WxTaskBarIcon->bigproblèmes();

fredcl

Bonjour,

dans les exemples founi avec les sources de la bibliothèque wxWidgets il y a un exemple qui s'appelle "taskbar" et qui utilise wxTaskBarIcon.
Peut être devrais-tu t'en inspirer?

A+

FredCL
vendredi 14 janvier 2005 à 16:05:44 | Re : WxTaskBarIcon->bigproblèmes();

Elyx

Salut FreCL,

Je pensais avoir tout retourné, mais je vais encore regarder ...

PS :  Si quelqu'un avait un bout de code ...

Merci

Geoffroy

vendredi 14 janvier 2005 à 16:56:19 | Re : WxTaskBarIcon->bigproblèmes();

Elyx

He Fred,

Cool ton idée, fallait aller voir plus loin dans les page HTML de la doc ...

Si ça intéresse quelqu'un :

www.bzzt.net/~wxwidgets/doxygen/wxWindows/samples/taskbar/

Il y aussi beaucoup d'autre exemples ...

Encore merci à FredCL pour son judicieu conseil ...

Geoffroy

Cette discussion est classée dans : icône, popupmenu, wxtaskbaricon, bigproblèmes, mywxtaskbaricon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popupmenu + icone [ par Repie ] est ce que quelqu'un a un code sur l'ajout d'icones à une cellule d'un popup, sur msdn ils ont l'air de dire que c'est soit du texte soit une image... Récupérer texte icône bureau [ par larion ] Bonjour,Je n'arrive pas à récupérer le texte associé aux icônes du bureaux.Pouvez vous m'aider ?HWND hWndSysListView;hWndSysListView = GetWindow(GetWi MessageBox avec icône perso [ par victorcoasne ] Comment mettre une icône perso dans une MessageBox ?Merci Le créateur du site http://www.jscv.com Icône sur Smartphone [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fe Icône barre de titre dans PopUp [ par larion ] Bonjour,Je travaille avec C++Builder6 et désire faire une manip. de bien particulière :1 - Créer un Popup sur un click droit sur une icône : pas de pr Ajout Menu dans un PopupMenu [ par larion ] Bonjour, Dans mon programme je crée plusieurs menus dans un popupmenu avec ce code : Code: NewItems[p] = new TMenuItem(PopupMenu1); NewItems[p]->Capti Cacher/Afficher icône(s) du bureau [ par larion ] Bonjour,Je désire maîtriser l'affichage des icônes sur le bureau uniquement.1er Méthode que j'ai utilisé : Cacher les icônes en les positionnant en de popupmenu : comment on fait... [ par Davidoir ] bonjour,j'ai plusieurs txtbox (Edit1,Edit2,...).qd je clicke a drte sur celles-ci un popupmenu apparait et suivant l'option choisie, je remplie la txt Message d'une icône dans le systray [ par CyberP ] Comment faire pour afficher un espèce de popup (qui ressemble à une bulle) qui part d'une icône du systray (à côté de l'horloge windows pour ceux qui Supprimer icône Fermer [ par larion ] Bonjour, Sur mon application, je souhaite supprimer l'icône Fermé [X] dans la barre de titre, pour ne laisser que l'icône Minimisé.Comment fait-on ? M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales