begin process at 2012 05 30 12:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

wxPalette pour améliorer les perfs de mon wxDC ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxPalette pour améliorer les perfs de mon wxDC ?

mardi 18 avril 2006 à 21:18:51 | wxPalette pour améliorer les perfs de mon wxDC ?

satellite34

salut,

voila, je suis devant un dilemme, je dessine ds un wxBufferedDC, dans un thread qui loope a 10ms, lorsque la zone est rempli a plus de 10% l'utilisation cpu n'est plus acceptable du tout ( 50% ), j'ai donc rerererelu la doc wxWidgets et étudié un peu plus wxPalette, cette classe permet apparement de creer un table de pixels, est-ce vrai?

Est-ce que quelqu'un a déja utilisé un wxPalette?? et me dire si j'ai des chances d'améliorer significativement les performances de mon wxBufferedDC, en tous cas il faut que je trouve une alternative au malheureux DrawPoint car il s'avère bien trop gourmand en resources !

si je pouvais, dans l'idée, envoyé des bits( pixels ) a une bitmap, ce serait une bonne alternative je pense avec en plus une meilleure gestion des couleurs peut etre.Enfin, voila, si qqun peut m'aiguiller un peu, meme expliquer ce que fait exactement un wxPalette, ce serait bien cool.

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

mardi 18 avril 2006 à 21:31:22 | Re : wxPalette pour améliorer les perfs de mon wxDC ?

satellite34

ha oui, j'oubliai,

et si quelqu' un sait quel sample de wxWidgets2.6.3 traite du wxPalette, je veux bien qu'il me le dise, car je cherche, je cherche, mais trouve po.

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

Cette discussion est classée dans : améliorer, wxpalette, perfs, wxdc, wxbuffereddc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Amateur de stéganographie et de sécurité ? [ par NikatorS ] A tous ceux qui se pationne de stéganographie, je continu un projet qui me tien à coeur : caché toujours mieux des données.Je viens d'améliorer un pro réinisialiser un mastermind et l'améliorer [ par 01guigui ] Bonjour à tous ! Voila ,j'ai fait un mastermind graphique dans le cadre d'un projet informatique  avec la vcl =>BorlandMais j'ai deux "problem"  Un nouveau classement pour améliorer la qualité des recherches [ par ndubien ] Bonjour,J'ai une suggestion pour améliorer le site cppfrance (améliorer d'après moi):Je pense qu'il serait bien d'ajouter un classement des auteurs de Comparatifs perfs [ par BruNews ] Salut, des comparatifs de performance vous intéressent ?Il ne tient qu'à vous d'y participer.http://brunews.com/benchs/ Ouvert à:- .NET 2 ou sup ( pour améliorer interface Delphi [ par lim3 ] salut tt le monde svp c'est pour demander comment faire des amélioration sur mon interface Delphi j'aimerai changer le format des boutons , la coule Améliorer VNC ?? [ par zer000 ] Bonjour Est-ce possible d'améliorer le logiciel VNC ou NTRconnect (qui sont 2 logiciels qui permettent de contrôler un PC a distance) de sorte qu'on proposition pour améliorer la sécurité du serveur DSS 6.0.3 [ par glahcene ] Bonjour a tous ; Je prépare mon PFE pour soutenir mon M2 en Info dont le sujet tourne sur la sécurité du server darwin streaming server J'ai téléchar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales