begin process at 2012 05 30 12:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

wxListCtrl --> récupérer le texte des items d' une colonne donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxListCtrl --> récupérer le texte des items d' une colonne donnée

jeudi 23 mars 2006 à 02:26:36 | wxListCtrl --> récupérer le texte des items d' une colonne donnée

satellite34

bonsoir,

voila, mon probleme se situe dans une wxListCtrl, je dois récupérer le texte inséré a la colonne n°2 par exemple;

En utilisant GetItemText( long item)
il me sort logiquement le texte de l'item 'item', mais de la premiere colonne uniquement !!

Comment faire, et si il n'y a pas de fonction prévue a cet effet comment contourner ce probleme?

Merci;
@+;

satellite34

http://www.rootscommunity.com/
jeudi 23 mars 2006 à 19:28:28 | Re : wxListCtrl --> récupérer le texte des items d' une colonne donnée

satellite34

Allo; Allo;

Pas de widgeteurs dans les parages ?

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, colonne, item, wxlistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte - TreeView [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une TreeView, dans laquelle j'y ai inséré des items... et j'essaie de recuperer l'andle de l'item selectionné. J'ai utilisé ceci : H !!! Récupérer texte reçu depuis internet !!! [ par Vortex99011 ] en fait je voudrais espionner ma copine que j'ai surpris plusieurs fois en train de tchater sur wanadoo.Alors en fait je voudrais faire un programme q Comment récupérer du texte dans une fenêtre? [ par tictactouc ] Bonjour, depuis un mois je cherche partout comment récupérer n'importe quel texte écrit par TextOut ou par DrawText dans une fenêtre,Ceci dans le but Récupérer texte icône bureau [ par larion ] Bonjour,Je n'arrive pas à récupérer le texte associé aux icônes du bureaux.Pouvez vous m'aider ?HWND hWndSysListView;hWndSysListView = GetWindow(GetWi Récupérer texte internet [ par goutbouyo ] Salut, Je voudrai récupérer le code source ou le texte d'une page internet, j'ai essayé avec URLDownloadToFile mais ça marche pas avec les pages sécur control personalisé [ par kev03 ] bonjour,je souhaite créer une sorte de tableau. Les elements de la première colonne sont chacun une serie de nom et ceux de la deuxieme colonne chacun recuperer texte d'une ListView [ par glipper ] Lol bonjour, (et vi encore moi, désolé :)Maintenant, j'essaie de récuperer le nom de l'item selectionné dans ma ListView. J'ai récuperé le numero de l Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier Pop-up menu - Sélection d'un item [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans Liste, tri sur date (et non texte de la date) [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, mon problème est que j'ai une liste d'éléments, dont une colonne est remplie par une date.Mon souci, c'est que lorsque je clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales