begin process at 2012 05 30 12:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

wxglcanvas ---> aidez-moi !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxglcanvas ---> aidez-moi !

dimanche 16 avril 2006 à 20:11:25 | wxglcanvas ---> aidez-moi !

satellite34

salut, enfin je pourrai dire rerereresalut;

bon j'ai vraiment un gros soucis quant a l'utilisation de la classe wxGLCanvas;

voila, j'ai fait une fonction drawPoint, elle fonctionne bien dans le paintEvent mais vu que c'est un rendu dans un thread qui loope a 25ms, je dois apeller cette fonction a partir de mon renderThread, mais voial, ca marche pas! le canvas reste noir et aucun point ,'est la, meme si je le met a 0.0f, 0.0f, voila, franchement qi quelqu'un a deja fait ca ( dessiner sur wxGLCanvas dans un thread ), ben je serai heureux de savoir comt il a fait car la je sature.

voila mon code :

void MyCanvas::DrawPoint( GLfloat x, GLfloat y )

{

SetCurrent();

glBegin(GL_POINTS);

glVertex2f( x, y );

glEnd();

glFlush();

SwapBuffers();

}

void MyCanvas::OnSize(wxSizeEvent &event)

{

wxGLCanvas::OnSize(event);

int w, h;

GetClientSize(&w, &h);

#ifndef __WXMOTIF__

if (GetContext())

#endif

{

SetCurrent();

glViewport(0, 0, (GLint) w, (GLint) h);

}

}

et dans le thread je veux apeller DrawPoint, compile mais n'affiche rien alors que si je met le meme appel dans le paintEvet de nimporte quel dialog, ben ca marche.

Celui qui résoudra ce pb aura une image !!!!!!!!!!!!!!!!!
@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

Cette discussion est classée dans : fonction, thread, wxglcanvas, drawpoint, apeller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?^^^^^§^^ timer dans des threads [ par z3bul0n ] Comment faire pour gérer un SetTimer créé dans un thread sans utiliser de fonction : j'aimerai recevoir le WM_TIMER à chaque fois qu'il y en a un dans à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a Problème de boucle dans un muli-thread [ par vinvay ] Alors voila, j'ai 4 threads qui tournent en même temps, ceux-ci utilisant la même fonction.Dans cette fonction, il y a une première boucle for suivie Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32] [ par Alx1x ] Bonjour. J'ai fait un programme sous Windows en C (avec uniquement l'API windows) avec plusieurs fonctions dont une est blocante. Je voudrais y rajout thread sur WndProc [ par kidpigeyre ] G une fonction WndProc chargé de réaliser tout mon programme (application GUI) (avec fenetre windows) et jmerai pouvoir faire un thread de cette fonct Thread & fonction [ par youpiyoyo ] j'aimerai savoir comment et par qu'elle fonction je peux à partir d'un thread lancé une fonction. éternel probleme souvent posé comme post dans le for Comment utiliser SwitchToThread ?? [ par vinvay ] Losque je veux mettre un thread à la fin de la liste d'ordonnancement, il faut que j'utilise la fonction SwitchToThread() à l'intérieur du thread conc thread et plein ecran [ par dletozeun ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible qu'un thread créé par un prog (en c++) qui se lance en plein ecran, puisse ne jamais s'excuter...c appare pb création de thread Linux [ par valoue ] Bonjour tout le monde !Je travaille sous Linus, et je veux créer un thread.Pour cela, j'utilise la fonction 'pthred_create' qui indique, en même tps a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales