begin process at 2012 05 30 12:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Wxftp --> lister le répertoire distant dans les collonnes d' un wxlistctrl .......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wxftp --> lister le répertoire distant dans les collonnes d' un wxlistctrl .......

vendredi 12 août 2005 à 01:06:52 | Wxftp --> lister le répertoire distant dans les collonnes d' un wxlistctrl .......

satellite34

Bon , j'avais mis mon message sur le forum Au secours mais je pense pas que ce soit vraiment approprié.
Désolé pour le double mess.....

http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=533627

Recherche entreprise développement à Montpellier pour BTS Informatique de Gestion en alternance............

vendredi 12 août 2005 à 09:29:14 | Re : Wxftp --> lister le répertoire distant dans les collonnes d' un wxlistctrl .......

fredcl

Bonjour,

Je n'ai pas trop le temps de te faire un exemple sur mesure,
mais dans ma source "Chat In The Box" que tu trouveras ici
ou sur mon site ( [ Lien ]) dans le fichier chanlistdlg.cpp
tu trouveras un exemple d'utilisation d'un contrôle wxListCtrl.

Bonne Chance

Cordialement

FredCL

Cette discussion est classée dans : répertoire, lister, distant, collonnes, wxftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai Lister un répertoire [ par Niamor ] Bonjour,J'aurais besoin de savoir comment lister le contenu d'un répertoire( j'ai utilisé opendir et readdir, mais cela ne marche correctement avec DE lister fichier dans un répertoire [ par mutintin ] Je cherche un fonction en C qui pourrait, en donnant le chemin d'un dossier, me retourner un tableau avec les noms de l'ensemble des fichiers avec leu Liste des fichiers d'un répertoire distant [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai réussi à faire un programme qui me connecte sur mon serveur FTP.J'aimerai pouvoir affichier la liste des fichiers contenus dans le répert Lister des répertoires [ par bazzooka ] Bonjour, je suis étudiant et je programme sous Visual C++.En faite, je cherche à faire le listing de tous les répertoires dans un répertoire courant.E comment lister simplement les fichiers d'un répertoire ? [ par nonocpp ] comment lister simplement les fichiers d'un répertoire ?Merci d avance de vos idées...nonocpp comment lister les fichiers les plus récents d'un répertoire ? [ par nonocpp ] comment lister les fichiers les plus récents d'un répertoire ?Merci d avance de votre réponse...++nono lister les fichier d'un répertoire [ par graall ] Bonjour, j'aimerais pouvoir lister les fichiers présents dans un répertoire et avoir le résultat sous forme de tableau. (repertoire[0] = "nom_du_premi Lister les repertoires dans un répertoire [ par apprenti0859 ] Bonjour, j'aurais aimer savoir comment lister les répertoires présent dans un répertoire  ? Y-a-t'il une struct speciale comme cel pour le fichier str OpenDir de <dirent.h> [ par mbgh1302 ] Bonjour,voilà j'utilise le fichier header , avec lequel j'arrive à lister le contenu d'un répertoire.Le problème c'est que le répertoire, passé en ent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales