begin process at 2012 05 30 12:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

wxDialog + Bouton ---> bouton marche pas....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxDialog + Bouton ---> bouton marche pas....

vendredi 9 septembre 2005 à 01:13:35 | wxDialog + Bouton ---> bouton marche pas....

satellite34

Bonjour,

j' ai un probléme dont la réponse est, je m' en doute, déconcertente de simplicité.

voila, je créé un wxDialog, j' y met un textCtrl et un bouton, et impossible de faire marcher le bouton;
voila le code de la creation du Dialog :

/*---------------------------------------------------------------------------
    Dialogue commande
    ----------------------------------------------------------------------------*/
    m_comDialog = new wxDialog(this, ID_COMDIALOG,
                                         "Envoi de commande",
                                         wxDefaultPosition, wxDefaultSize,
                                         wxDEFAULT_DIALOG_STYLE);

StaticTextCommand = new wxStaticText(m_comDialog,
    ID_STCMD,
    wxT("Envoyer une commande au serveur"),
    wxPoint(10,10), wxSize(172,17),
    0, wxT("StaticTextCommand"));

SendCommand = new wxTextCtrl(m_comDialog,
    ID_FTPCMD,
    "Commande FTP + enter",
    wxPoint(10,28), wxSize(139,25),
    wxTE_PROCESS_ENTER);

Button4 = new wxButton(m_comDialog, ID_BUTTON4, _("Envoyer"), wxPoint(9,51), wxSize(57,25), 0, wxDefaultValidator, wxT("ButtonEnvoyer"));

aprés ca, la fonction du boutton  :

EVT_BUTTON(ID_BUTTON4,                                       FTPclientFrm::Boutton4Click)
void Boutton4Click(wxCommandEvent &event);

void FTPclientFrm::Boutton4Click(wxCommandEvent& event)
{
      wxMessageBox("Veuillez vous connecter à un serveur FTP", "Connectez vous", wxOK, this);
     return;
}

Erf, logiquement, ca devrai marcher non????
Ou faut - il que je creer une classe pour le wxDialog et tout le toutim.....
???

event.Merci();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

vendredi 9 septembre 2005 à 02:31:42 | Re : wxDialog + Bouton ---> bouton marche pas....

satellite34

Bon, j ' ai résolu mon pb en faisant une classe pour le dialog;

Maintenant, ce dialog doit acceder aux fonction membres d' une otre classe....
erf, je pense que ca, je vais y arriver tout seul...

Désolé du dérengement.

event.Merci();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

Cette discussion est classée dans : bouton, commande, id, wxdialog, comdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plus de precisions pour la communication multiple stp !!! [ par Xs ] salut !bon, recement, j'ai posté un msg demandant comment faire plusieurs boites de dialog(cf : plusieurs dialogs [API])bon, comme dit, ca marche.mais wParam et button [ par ToToL ] Et oui c'est encore moi avec mon histoire de bouton.je réexplique mon probleme : je voudrai que quand on reste cliquer sur le bouton, je le sache pour Besoin de méthode pour les classes !!! [ par satellite34 ] Boinsoir,Comme expliqué sur un autre post (pas trés clair il est vrai), j' ai un soucis avec l' utilisation de 2 classes.Mon programme se constitue co Help! dans LRESULT CALLBACK WindProc [ par frogs_yoman ] Salut, Je souhaiterais savoir comment faire:J'ai un petit prog int WINAPI WinMain qui crée une fenetre (HWND hwnd), un bouton (HWND bouton, en child d Désactiver une commande bouton [ par jetix ] Comment faire pour désactiver une commande bouton dans une boite de dialoguefait en visualC++6.0 avec l'api Win32,par exemple quand l'utilisateur à cl Bouton de toolbar bitmap 24bit [ par Mastersam ] Bonjour j'ai un problème concernant la création de mes boutons de toolbar avec CreateToolbarEx. En effet cette fonction ne m'affiche pas les bitmap da Simulation d'un click sur un bouton [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Comment fait-on pour simuler l'appui sur un bouton (du style hwnd...) en APIwindows?J'ai donc un ID, et j'ai tenté de faire cela:LOWORD(wParam notification combobox [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! J'ai un control Combobox dans un fichier ressource, donc dans une boite de dialogue, et j'aimerais pouvoir détecter lorsque l'utilisateur cli Passage du handle d'une boite de dialogue dans un thread [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'ai une question, ça fait depuis le début de la soirée que je galère avec ça, et là j'en peux plus...Donc ma question est:j'ai une progressba Utilisation de sender [ par nabulio54 ] Je voudrais faire une calculatrice avec Visual C++ Express.Voilà, j'ai 10 bouton avec pour caption 0,1,2...9. Lorsque je click sur un bouton, je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales