begin process at 2012 05 30 12:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

wxCoders -- communauté wxWIDGETS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxCoders -- communauté wxWIDGETS

dimanche 23 avril 2006 à 00:42:01 | wxCoders -- communauté wxWIDGETS

satellite34

Bonsoir,

bon, promis c'est la derniere fois que je parle de mon site sur ce site, mais bon faut bien un support pour débuter. ( merci infiniment a codes sources ).

voila, le projet est prêt a démarrer doucemenette, trankilou, au rythme de chacun.Je propose un espace de discussion pour parler du projet wxCoders, des tenants et des aboutissants etc....

[ Lien ]

je tiens a préciser que ceci n'est en aucun cas le site wxCoders mais un simple espace de discussion pour déterminer dans quel sens la communauté devra aller,

merci de votre contribution;

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

dimanche 23 avril 2006 à 00:45:11 | Re : wxCoders -- communauté wxWIDGETS

kyript

Membre Club
salut

aaa c'est cool ca !!!
on va enfin pouvoir tous se reunir

++
dimanche 23 avril 2006 à 01:41:22 | Re : wxCoders -- communauté wxWIDGETS

satellite34

et oui, il était temps je pense de creer un site complètement impersonnel autour de ce framework afin de regrouper information, connaissance et s'entraider dans un environnement wxWIDGETS only, et la cerise sur le gateau, seulement en Français.

je pense que ça aura son utilité dans le développement français.

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

Cette discussion est classée dans : site, projet, wxwidgets, communauté, wxcoders

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attention projet Microsoft palladium--lire [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris pour vous informer d'un terrible projet Microsoft qui mettrais fin à l'informatique et à l'internet tel qu'on le connaît aujour wxWidgets : projet basé sur une boite de dialog ? [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai faire un projet basé sur une boite de dialog avec dev c++ en me servant de wxWidgets.mon probleme est le suivant j'ai fait d Projet: Serveur privé [ par elverloon ] Hello !Je me présente, Guillaume j'ai 20 ans et j'ai un projet à mettre en œuvre, comme sont nom l'indique il s'agit de créer un serveur privé, pour F id3lib et wxWidgets: Quelqu'un a t'il déjà réalisé un projet avec les deux? [ par Sunsawe ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider parce que dès que j'utilise les deux lib dans un même projet, j'ai des erreurs incompréhensibles. Merci forum d'entraide wxWIDGETS [ par satellite34 ] Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only en francais !!Avec un ami webmaster o wxWidgets forum entraide [ par satellite34 ] participation, 2e et dernier appel :Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only e wxWIDGETS + Kdevelop [ par satellite34 ] bonjour, j' ai développé un projet wxWIDGETS 2.6.2 static sous visual studio 2005 et je voudrai faire un portage sous debian avec Kdevelop; probléme: projet de rts - lancez vous dans l'aventure [ par erazor ] Je suis chef de projet pour la réalisation d'un rps (strategie en temps reel pour les neophytes) et également webmaster du site de ce projet. Depuis Projet d'entraide (last chance) [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' Monter un projet ensemble. [ par Kleidp ] Voici une idée qui revient de temps en temps et qui, il me semble, est l'une des plus importantes surtout pour un site communautaire. Vous l'auriez de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales