begin process at 2012 05 30 12:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

wx widgets image trasparence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wx widgets image trasparence

dimanche 11 décembre 2005 à 21:53:53 | wx widgets image trasparence

sinik51

J'aimerai savoir comment faire pour gerer la trasparence.
J'arrive a rendre une couleur transparente mai je n'arrive  pas a gerer la transparence de l'image.
Est ce que c'est possible aider moi svp

creation des images dans shapedframe:
m_image=wxImage(_T("boutton.jpg"),wxBITMAP_TYPE_JPEQ);
wxRegion r_image(m_image, RGB(255,0,255);
SetShape(r_image);

affichage dans paint:
dc.DrawBitmap(m_image,62,230, true);

lundi 12 décembre 2005 à 10:03:36 | Re : wx widgets image trasparence

fredcl

Bonjour,

la gestion de la transparence avec l'objet wxImage existe depuis la version 2.5.0 de wxWidgets. Vous devez utiliser les fonctions membres :
unsigned char GetAlpha(int x, int y) const unsigned char * GetAlpha() const bool HasMask() const void InitAlpha() void SetAlpha(unsigned char *alpha = NULL,bool static_data = false) void SetAlpha(int x, int y, unsigned char alpha)
La description de ces fonctions est dans l'aide de wxWidgets

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

Cette discussion est classée dans : image, gerer, wx, widgets, trasparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMAGE dans une liste .......... [ par lilo44 ] salutj'essai de coder un chat pi je voudrais gerer les smileys. je cherche donc un fonction qui puisse gerer les images, les retours a la ligne .En gr IMAGE dans liste [ par lilo44 ] salutje suis en train de coder un chat ( une sorte de client ! ) et je voudrais réussir a gerer les smileys et d autres images dans les phrases mais j Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi transparence [ par crazy666 ] je vous explique le topo, j'ai fait une petite appli avec 1 boite de dial composée de 3 boutons.La boite de dialogue a une image en fond et les 3 bout Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ] Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M Ocx pour visualiser une image Tiff [ par Seb206 ] Bonjour,Je voudrais afficher dans ie ( en passant par un ocx vc++ ) une image tiff.2 solutions -Utiliser le controle Image Edit mais je n'y arrive pas Imprimer une image MFC [ par BaFM ] -- BaFM -- BafM Inc. --Y voudrait savoir comment peut faire pour imprimer une image avec MFC qui prend toute la page sans deborder sans avoir a change

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales