begin process at 2012 02 11 10:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V1/WinTD/TD20.pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V1/WinTD/TD20.pdf

lundi 19 avril 2004 à 23:06:33 | www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V1/WinTD/TD20.pdf

lgsama

salut tout le monde j'ai besoins de votre aide d'urgence
je suis un débutant de Visual C++ et j'ai trouvé un TD interessant sur le net, voici son adresse :
http://www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V1/WinTD/TD20.pdf

j'ai essayer de le compiler mais en vain je sais pas ce qui cloche..
alors si vous pouver me consacré une demi heure et m'ENVOYER le code source du projet je serai reconnaissant..
:wink:
mercredi 21 avril 2004 à 00:48:29 | Re : www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V1/WinTD/TD20.pdf

neohp

salut

quelle genre de projet a tu créés??

ici, il s'agit de faire une mfc Appwizard... ensuite , tu suit les instruction ..
je n'ai pas essayer, mais sa me semble tt a fait correct comme source

essaye de le refaire, c'est comme sa que l'on apprend ;)

neoh_p [=- coding spirit -=]
vendredi 23 avril 2004 à 19:54:38 | Re : www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V1/WinTD/TD20.pdf

lgsama

salut tout le monde
merci neoh_p

le genre de projet est MFC Appwizard.

..En fait, la compilation du TD est mon premier probléme..le 2eme est:
De crée une fonction qui pourra me trier selon l'ordre alphabetique les mots de ce fichier aprés avoir afficher le résultat sur l'EDitBox..par un Bouton "Tri" par exemple!!

Cette discussion est classée dans : up, www, univ, mrs, wcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message