begin process at 2012 02 11 10:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V1/WinTD/TD20.pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V1/WinTD/TD20.pdf

lundi 19 avril 2004 à 23:06:33 | www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V1/WinTD/TD20.pdf

lgsama

salut tout le monde j'ai besoins de votre aide d'urgence
je suis un débutant de Visual C++ et j'ai trouvé un TD interessant sur le net, voici son adresse :
http://www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V1/WinTD/TD20.pdf

j'ai essayer de le compiler mais en vain je sais pas ce qui cloche..
alors si vous pouver me consacré une demi heure et m'ENVOYER le code source du projet je serai reconnaissant..
:wink:
mercredi 21 avril 2004 à 00:48:29 | Re : www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V1/WinTD/TD20.pdf

neohp

salut

quelle genre de projet a tu créés??

ici, il s'agit de faire une mfc Appwizard... ensuite , tu suit les instruction ..
je n'ai pas essayer, mais sa me semble tt a fait correct comme source

essaye de le refaire, c'est comme sa que l'on apprend ;)

neoh_p [=- coding spirit -=]
vendredi 23 avril 2004 à 19:54:38 | Re : www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V1/WinTD/TD20.pdf

lgsama

salut tout le monde
merci neoh_p

le genre de projet est MFC Appwizard.

..En fait, la compilation du TD est mon premier probléme..le 2eme est:
De crée une fonction qui pourra me trier selon l'ordre alphabetique les mots de ce fichier aprés avoir afficher le résultat sur l'EDitBox..par un Bouton "Tri" par exemple!!

Cette discussion est classée dans : up, www, univ, mrs, wcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c Nouveau [ par gaya ] Ouverture d'un nouveau forum consacrer à la programmation C/C++ sur http://www.cppint.fr.st , venez nombreux !Il s'agit d'un forum international, ouve Génésia Online - Recherche de développeur C/C++ [ par nicaud ] Bonjour,Je suis co-fondateur de Génésia Online ( http://www.genesia-online.com ).Notre projet a pour but de créer un monde virtuel en 3D futuriste dan Concours cpp [ par Aasea ] Aller voirs le concours sur www.aasea.fr.st >>> Dos sa permet a ce ki on pas aprit directx ou autre ... Vous pouver utiliser les socket, la complexite Cherche C++sien pour Project [ par max12 ] Je cherche quelqu'un qui fait du C/C++ pour le projet VBFrance Messenger (www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=1). En fait c'est pour créer un serveu nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ] bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion ou sont les news ? [ par rhodan51 ] depuis 2 mois, je ne recoit plus d'email me disaint la disponibilité de nouveau codes sources. Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ?Merci,Rhodan51 les points ? [ par morgandetoi06 ] çan 'a rien a voir avec de la programmation mais bon...à quoi servent les points que l ont collecte en postant des sources ?www.morgan06.fr.fm probleme urgent svp !!! [ par morgandetoi06 ] voila j ai fait un petit programme que j ai posté :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18814quand je le compile sous borland ça marche tres bien, ma Devenir Modérateur C/C++ de MoteurProg.Com [ par Mike ] Bonjour à tousJE suis le webmaster du site www.moteurprog.com, Moteurprog se veut être un site communautaire et je recherche activement des personnes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales