begin process at 2012 05 30 12:37:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

WSAIOW(IOC_VENDOR,1) keske c?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WSAIOW(IOC_VENDOR,1) keske c?

samedi 14 juin 2008 à 17:12:04 | WSAIOW(IOC_VENDOR,1) keske c?

flofloo

bonjour tout le monde voila apres a voir telecharger un sniff en c pour les trames tcp et ip
j'ai trouver dans le code la macro suivante au debut du code source :
#define SIO_RCVALL _WSAIOW(IOC_VENDOR,1),
qu'est ce que cela veux dire?
et aussi la fonction WSAIoctl();
voici la source http://www.cppfrance.com/codes/SNIFFER-TCP-AVEC-RAW-SOCKETS_45517.aspx
merci
samedi 14 juin 2008 à 20:10:34 | Re : WSAIOW(IOC_VENDOR,1) keske c?

juju12

[ Lien ]
y a tout ce que tu veux savoir.
dimanche 15 juin 2008 à 12:07:28 | Re : WSAIOW(IOC_VENDOR,1) keske c?

jeffy131

Ca a bêtement été pompé, sans comprendre la raison, sur Google et MSDN, et les sources de la PSDK :
http://www.securityfriday.com/Topics/capturepackets.html
dimanche 15 juin 2008 à 16:07:00 | Re : WSAIOW(IOC_VENDOR,1) keske c?

flofloo

ok merci pour vos reponse mais juste un truc je suis dejas aller sur msdn
en fait j'avais pas compris qu'est qu'il voulait dire par le mode d'une socket?

Cette discussion est classée dans : tcp, vendor, keske, wsaiow, ioc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tcp/ip [ par Anakine ] Salut, je cherche des site complets qui parle du tcp/ip en détail. Pouvez-vous m'aider ?Merci. TCP/IP [C++ Linux G++] Pas encore poste (?) [ par Niko2012 ] Bon, je suis en train de m'initier au tcp/ip sous linux et j'en bave...je recherche:-de bon tutoriels (si vous en connaissez en francais c mieux)-des Socket TCP/UDP [ par hobbes ] Bonjour,j ai cru comprendre qu il existe 2 types de sockets (TCP et UDP) pouvant permettre l echange de donnees entre 2 applications sur le reseau.Pou CPP et TCP/IP [ par zinotron ] je recherche de la documentation sur la programmation rezo sous winwin en cpp et notemment en ce qui concerne le maniement des ip (si possible en mode Raw Socket -> TCP/IP [ par krum ] Voila plus d'une semaine que je fouille/cherche sur les moteurs de recherches,les forums ..des sources,des tutos,des papers sur les raw sockets (sous Code source TCP [ par nephilik ] Bonjour,Je suis à la recherche du code source du protocole de transport TCP (avec encapsulage, gestion de la fenêtre coulissante, acquittements...).Qu TCP/IP et borland c++ (sychronisation) [ par xav42 ] Bonjour,Je veux envoyer un fichier texte, j'envoi donc le tout, caractaire par caractaire, puis l'autre pc doit remettre ses caractaire au fure et a m C++ Builder TCP ip [ par sad_hil_dev ] slt les devg essayer plein de truc avec C++ Builder 6.0pour faire un t'chat de clien a server je voudréé savoirkel outil il fo ke j'utilise merci de m Créer un lien entre deux ordis (TCP/IP + C++) [ par Zyvon ] Nous devons realiser un quake-like comme projet de semestre:Nous somme a jour pour les graphiques.Mais nous avons un problème pour le reseau car nous TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales