begin process at 2012 05 30 12:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

WritePrivateProfileString avec une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WritePrivateProfileString avec une variable

dimanche 6 janvier 2002 à 16:04:44 | WritePrivateProfileString avec une variable

mavric

Salut
je veux cree un fichier ini pour sauvegarder le paramatrage d'un prog ,mais je n'arrive pas a ecrire le contenu d'une variable car WritePrivateProfileString ne prend que des chaines de caractere ou une constante
Aidez moi svp
merci
mavric
lundi 7 janvier 2002 à 12:46:38 | Re : WritePrivateProfileString avec une variable

pdl

Pourquoi ne transformes-tu pas simplement ta variable en type char à l'aide de sprintf par exemple et l'inverse quand tu lis le fichie ini

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut
je veux cree un fichier ini pour sauvegarder le paramatrage d'un prog ,mais je n'arrive pas a ecrire le contenu d'une variable car WritePrivateProfileString ne prend que des chaines de caractere ou une constante
Aidez moi svp
merci
mavric

Cette discussion est classée dans : variable, writeprivateprofilestring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WritePrivateProfileString avec une variable help!!!!! [ par mavric ] salut bon je dois cree un fichier ini,pour sauvegarder les param d'un prog Pour ca j'utilise les fonctions WritePrivateProfileString et getPrivateProf affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a HELP!Comment lire le contenu d'une variable ds une requete [ par cdkz ] J'ai une requete sql de type insert et j'ai besoin de lire le contenu de la variable que j'appelle ex:CString temp;rs1.GetFieldValue("pkindividu",temp longueur du texte contenu dans une variable. [ par Arcocide ] Je voudrais savoir commant obtenir la longueur du texte contenu dans une varaible ???Je suis vraiment dans la me...Aider moi!!!Merci beaucoup nom de fichier variable [ par Orkblutt ] salut,en gros voila ce ke je veux faire:char* chaine="Fichier.txt";ofstream fich(chaine);ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fich nom de fichier variable [ par Orkblutt ] salut,en gros voila ce ke je veux faire:char* chaine="Fichier.txt";ofstream fich(chaine);ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fich nom de fichier variable [ par Orkblutt ] salut,en gros voila ce ke je veux faire:char* chaine="Fichier.txt";ofstream fich(chaine);ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fich int => chaine de caractères ? [ par kjus ] vala, il me faudrait transformer une variable int en chaine de caractère.Y a-t-il une fonction toute faite ?en fait, mon but est de l'inscrire dans un Argument argv[] en (int) [ par thebigbang ] Bonjour,Je cherche comment récupérer une variable entière à partir de la cette fonction main() :int main(int argc, char * argv[] ){...return 0;}Je vou tableau d'objet comme variable d'instance [ par MrKribou ] Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance.Par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales