begin process at 2012 05 30 12:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WritePrivateProfileString avec une variable help!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WritePrivateProfileString avec une variable help!!!!!

dimanche 6 janvier 2002 à 16:21:26 | WritePrivateProfileString avec une variable help!!!!!

mavric

salut
bon je dois cree un fichier ini,pour sauvegarder les param d'un prog
Pour ca j'utilise les fonctions WritePrivateProfileString et getPrivateProfileString
seulement c 2 fonction ne prennent que les chaine de caractere comme parametre et j'aimerais utilise un variable de type char ou int
aidez je bute depuis plus d'une semaine et je trouve pas
merci
mavric

Cette discussion est classée dans : help, variable, utilise, writeprivateprofilestring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC [ par pipic ] Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFCJ'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce ch WritePrivateProfileString avec une variable [ par mavric ] Salutje veux cree un fichier ini pour sauvegarder le paramatrage d'un prog ,mais je n'arrive pas a ecrire le contenu d'une variable car WritePrivatePr Help MonoDocument [ par FlamZeNioub ] Bonjour,J'ai une monodocument qui donne accès à différent menu.Chaque Dlg a une Classe qui lui corresponds... et je voudrai afficher une variable ds u variable private et static dans une classe [ par simtiers ] Salut ! Voilà, j'aimerais savoir comment fait-on pour utiliser une variable statique dans une classe, et que cette variable soit dans le bloc private variable type string [ par baby3378 ] bonjours a tous, voila, j'ai fait un prog qui utilise les socket, et mon compilateur m'indique une errer quand je défini une variable de type 'string Convertir une char en string [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je vient de faire pas mal de progrés en cpp, et je suis arriver à un probléme de variable.Je declare, et j'utilise une variable de type char : utiliser plusieurs fois une variable de type wstring [ par weahgeorges ] Bonjour,Je rédige un programme dans lequel j'utilise des variables de type wstring. 1) J'ai essayé d'initialiser la meme variable plusieurs fois, et d EnumWindows() HELP! [ par m1111 ] Je cherche une source qui utilise EnumWindows() mais mon but premier est d'afficher les programmes qui sont ouverts dans windows dans mon programme co HELP HELP pb ss visual C++ (appel d'1 methode via MFC) [ par pipic ] slt tt le monde Mon interface se compose de deux zones de texte. La premiere va permettre à l'utilisateur de rentrer une variable et la seconde d'affi Textbox activeX HELP :(( [ par titpeste ] Bonjour, j'ai lu dans ce forum qu'on pouvait utiliser des Microsoft Forms 2.0 TextBox pour changer facilement la couleur de fond d'une editbox. J'ai r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales