begin process at 2012 05 30 12:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WriteFile et OpenFile sur template

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WriteFile et OpenFile sur template

jeudi 19 mai 2005 à 14:28:37 | WriteFile et OpenFile sur template

nawakator

Boujour, et merci d'avance

En gros : Commen faire pour sauvegarder un objet??

J'ai essayer comme çà mais la relecture ne me donne pas mes objet d'origine : 

GS_ListTask et GS_ListTaskAppLaunch sont définie comme çà
    TLstCh<cTaskAppLaunch>   GS_ListTaskAppLaunch;        // Liste de tâche AppLaunch
    TLstCh<K_LIST_TASK>     GS_ListTask;                    // Liste de tâche Type

avec TLstCh qui est un template liste chaîne de class.

// Création
        // Créer fichier
        LL_hFile = CreateFile( LTC_Fic.c_str(), GENERIC_WRITE, 0 , 0, CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,0);

// Mémoriser données :
        WriteFile(LL_hFile, (void*)&GS_ListTask, sizeof(GS_ListTask),&LL_Ret, 0);
        WriteFile(LL_hFile, (void*)&GS_ListTaskAppLaunch, sizeof(GS_ListTaskAppLaunch),&LL_Ret, 0);

// Fermer fichier
        CloseHandle(LL_hFile);

// Relecture

OpenFile(LTC_Fic.c_str(), (_OFSTRUCT*) &GS_ListTask,  OF_READ);
        OpenFile(LTC_Fic.c_str(), (_OFSTRUCT*) &GS_ListTaskAppLaunch, OF_READ);

Si çà ne marche pas je vais être obligé de structer la totalité de mes listes chaînés pour sauver une à une leurs données. C.a.d 100 ligne au lieu de 2. Je suis sûr qu'il doit y avoir moyen.

Cette discussion est classée dans : ll, writefile, gs, listtask, listtaskapplaunch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Buffer avec WriteFile ??????????? [ par nanalye ] Bonjour tout le monde !J'ai regardé sur le forum ce qui était mis sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris.Je dois envoyer des entiers par le biais port série et WriteFile ! [ par nanalye ] Bonjour tout le monde !Voilà mon pb : je veux envoyer des entiers par le port série avec WriteFile.Voici le programme que je lance ://ouverture du por WriteFile : Remplacer [ par coockiesch ] Kikoo totu le monde!!!J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer du texte dans un fichier avec WriteFile sans devoir le copier et changer les in Probleme CreateFile, WriteFile, DeleteFile [ par idk ] IDK(DOS et API windows)Est ce qu'il faut fermet le fichier apres avoir utiliser CreateFi ptit probl with:WriteFile() et ReadFile() [ par oudkaramla ] salut tout le monde,J'ai un petit problem avec WriteFile() et ReadFile().lors de la compilation j'ai les deux suivantes erreures:********************* WriteFile() et le port série [ par oudkaramla ] salut tout le mondej'ai un petit problème avec writefile()en fait je fais un programme avec paramètres bref je transmis le troisième paramètre à une f handle de Createfile ET writefile [ par oudkaramla ] salut tout le mondej'ai un pepin avec le HANDLE DE createfile, en effet malgré que j'ai déclaré le handle comme variable globale, il perds sa valeur e WriteFile [ par maevasa ] Voilà ce bout de code n'écrit rien dans le fichier fd qui est pourtant bien crée quelqu'un a une idée du pourquoi?char file2[1024];int i,clehex[4];< writefile()/readfile [ par imanedaoudi ] Salut,je veux enregistrer des float dans un fichier txt, et les lire apres, j'ai utilisé la fonction suivante pour écrire et lire les 5 premiers float ReadprocessMemory & WriteFile [ par Deimos_ ] Salut à tous, J'ai un petit problème avec les fonctions ReadProcessMemory() et WriteFile() ! En fait, je souhaiterais obtenir dans un fichier texte q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales