begin process at 2012 05 30 12:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WriteBinaryData

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WriteBinaryData

jeudi 25 septembre 2003 à 10:58:10 | WriteBinaryData

ideosphere

Bonjour voila je debute et là je m'interresse au creation de clé dans le registre.

J'aimerais savoir comment creer une clé avec une valeur binaire, parceke l'aide dans borland bah jla comprend pas trop.

j'arrive à creer une valeur dword en faisant :

Reg->WriteBool("Nom Valeur",true);

Alors si quelqu'un pouvait me donner un exemple du meme meme type mais pour du binaire

Reg->WriteBinaryData( ????????? ); ca serait cool

merci
jeudi 25 septembre 2003 à 11:26:54 | Re : WriteBinaryData

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sers toi direct de l'API, ira aussi bien:
Exemples dans mes sources.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : creer, binaire, valeur, clé, writebinarydata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem avec les .INI [ par Tidam ] voila je debute en c++ et je commence a me servir des .inij'utilise les WritePrivateProfileString , GetPrivateProfileString , etc... de windows.h mais ajout de zéro binaire [ par zelastwarrior ] bonjour bonjour, mon probleme cette fois ci est lié a un zéro binaire.j'explique : mon projet affiche a gauche de l'hexa à droite les caractères. (pro Probleme c++ lire une byte Binaire =26 ou =13 [ par WINACreve ] Situation: Je fait un programme qui ouvre n'importe quel fichier et lit chacune de ces bytes 1 par 1 et garde en mémoire leurs valeur.Problème #1: lor CreateFile [ par DeAtHCrAsH ] J'ai un tableau contenant les valeurs ASCII d'un chaine de caractere.J'aimerai ouvrir un fichier en binaire et y ecrire s'est valeur en binaire qui on Lire,condition binaire [ par Suisse00 ] J'essai de faire en sorte de pouvoir récuprer une valeur binaire dans un fichier pour savoir quelle est sa valeur pour la comparer.Je ses seulement qu ecrire une valeur dans la base de registre [ par yerosnimus ] bonjour,en dépit de toute la littérature trouvée sur ce site concernant l'écriture de clé dans la base de registre windows, je n'y arrive pas ou pas t [VC++] Ecrire un define en binaire... [ par Bidman ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour écrire une valeur en binaire. Je m'explique, je suis entrain de créer des DEFINE pour une meilleure lectur creer une clé de registre en C [ par shadow1779 ] Bonjour, j'ai trouvé ca sur msdn pour creer une clé de registre en C, cepandant je n'ai vraiment pas compris donc si quelqu'un pouvait me le refaire a Demande aide pour modification valeur de clé registre... [ par Farqual ] Voila j'ai un code seulement je ne sais pas quoi mettre pour que la valeur de ma clé en DWORD soit 1 voila le bout de code : RegSetValueEx(hk, "NomD Executer un fichier .reg [ par chinois0013 ] Bonjour,Je galere depuis quelques jours pour écrire une valeur binaire dans une clé de registre. Et je n'y arrive toujours pas ! Car je ne comprends p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales