begin process at 2012 05 30 12:32:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

Wrapping Credential provider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wrapping Credential provider

dimanche 8 mars 2009 à 14:15:18 | Wrapping Credential provider

drkns

Bonjour,

J'ai une question plutôt pour expert.
En faite, je souhaiterais capturer le Password / User / Domain lors de connexion à un Windows Vista / Windows 2008.
Ceci afin de renvoyer ces informations à une application afin d'eviter une reconnexion.

Il existe bien entendu des exemple de Credential provider distribuer par Microsoft notamment celui-ci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=B1B3CBD1-2D3A-4FAC-982F-289F4F4B9300&displaylang=en

Pourriez vous m'aider ou m'orienter afin que je puisse dans un premier temps capturer ou savoir ou capturer ces informations de connexion ?
Ceci sous forme d'exemple ou d'information complémentaire.

Vous remerciant par avance,

cordialement,

Drkns
mardi 10 mars 2009 à 04:32:34 | Re : Wrapping Credential provider

drkns

Juste un up au cas ou il y aurait quelqu'un qui puisse m'aider ;)

Merci,

Drkns

Cette discussion est classée dans : connexion, capturer, provider, credential, wrapping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de connexion [ par harbat ] comment puis je ecrire le code d'une chaine de connexion qui me permet d'acceder a une base de donnée ou a un SGBD en utilisant le visual C++.merci de connexion a une base de données [ par wres ] je voudré juste savoir comment je pe a partir de Visual C++ 6 (MFC), me connecter a une base de données créé sous access 2000 (.mdb) !si kelkun sait c DEV-C++ : comment faire en mode opengl pour capturer les carateres tapés [ par FLASH92 ] Bonjour, mesdemoiselles, mesdames et messieursJe voudrait savoir comment faire pour capturer en opengl et en mode graphique les carateres frappés au c connexion à MySQL chez Free [ par Xs ] Salut !je cherche a faire un prog, sous dos, qui peut se connecter a une base de donnée SQL hébergée chez Free.comment fais-t-on ? (ca va des sockets Connexion Oracle9 avec C++ [ par Cartman2000 ] bonjour,Jaimerais savoir comment se connecter a oracle 9 sous C++?le probleme c ke je ne sais pas comment déclaré la chaine hote (Hot string) sous C++ gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup Statut de la connexion internet [ par Kinamstrong ] Bonjour,Commanet connaitre le statut de connexion à internet ,Active ou Inactive ????Kelle Api à utiliser????? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? pb avec ssh pour une connexion sans password [ par soseki ] Bijour, je voudrais faire un prog qui lance la connexion ssh et donne un pass, afin d'arriver directement sur la machine visée. Les deux machines sont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales