begin process at 2012 05 30 12:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Wrapper c++ pour utilisation Bluesoleil API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wrapper c++ pour utilisation Bluesoleil API

jeudi 14 juin 2007 à 14:11:55 | Wrapper c++ pour utilisation Bluesoleil API

zaxoum

Bonjour à tous,

Je tente actuellement de faire un wrapper C++/C.Net de l'api Bluesoleil (gère le bluetooth).
Je suis malheureusement bloqué sur un problème et je ne sais pas comment m'en dépatouiller...
Je cherche à enregistrer des callbacks mais apparement ça ne passe pas.
Voici en gros le principe :

Bluesoleil API : fonction RegisterCallback(Event, funcPtr) sert à enregistrer une fonction ayant pour pointeur de fonction funcPtr en tant que callback pour l'evenement Event.

J'ai une classe c++ qui fait appel aux méthodes de l'api.

Class myAPI
    {
    void EnregistrerCallback()
       {
       RegisterCallBack(EVENT_CONNECT, this->mafuncCallBack);
        }
    static void maFuncCallback()
       {
        }
    }

Apparement l'evenement n'est jamais levé ou bien la fonction de callback est mal enregistrée (je pencherai sur la deuxieme solution, mais pas sur...)
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'experience de faire ce genre de choses svp ? Si oui, suis-je dans le vrai par rapport à mon exemple ?
Merci d'avance

@ bientot

Cette discussion est classée dans : fonction, api, event, bluesoleil, wrapper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction locale dans api wizzard [ par jfk20004 ] JFK,J'utilise une api wizzard.exe de windows:Là où il y a ecrit //code TODO:j'ai insere mon code:prob:erreur:local definition of fonction not validQu' dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit [debutant] keybd_event [ par socksucks ] Salut à tous,Pour un projet c, j'ai besoin d'une fonction qui intercepte les touches F1...F12 du clavier pour que lorsque l'utilisateur presse une de API Win 32 et classe SysListView32 dans fonction CreateWindowEx [ par djeauh ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question. Dans un de mes anciens programme en WIN32 j'ai besoins de créer un controle li Trouver l'addresse de retour d'une fonction API [ par elpens ] Bonjour à tous,J'aimerai trouver l'addresse de retour (mémoire) d'une fonction API, c'est pourquoi je vous demande votre aide...Voilà comment je compt Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP [ par elflink ] Bonjour à tous et à toutes,Je suis à la recherche d'une fonction API qui permettrait de copier le contenu d'une fenêtre window dans une variable de ty Wrapper des fonctions: pb avec ellipsis (les "...") [ par kmcl ] Bonjour,Je suis en train de développer un outil de test black-box de composants soft de type dll. L'une des exigences qui m'est faite est la possibili [C++ API win] fonction membre pour traiter des messages [ par THEwarrior333 ] [C++ API windows] Bonjour!Comment faire pour que la fonction callback de traitement des messages soit membre d'une classe? Car je suis confronté au pr Problème avec la fonction Mouse event. [ par joelectro ] Bonsoir à tous,Sous devcpp 4.9.9.2, j'utilise la fonction Mouse_event pour un prog basic. Seulement à la compilation il me met une erreur:  [Linker er

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales