begin process at 2012 05 30 12:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Workspace et export de fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Workspace et export de fonctions

vendredi 4 mars 2005 à 22:36:45 | Workspace et export de fonctions

varbool

Salut,
J'ai le makefile d'une application et comme je ne connais aucune méthode pour créer un espace de travail à partir d'un makefile j'ai du faire ca à la main
Tout fonctionne sauf pour une dll
Et concernant cette dll j'ai ca dans mon makefile :
 -entry:_DllMainCRTStartup@12 -dll  -map  -export:WSPStartup 
Comment bien configurer mon espace de travail ?
merci d'avance

Visual C++ 6

dimanche 6 mars 2005 à 05:35:57 | Re : Workspace et export de fonctions

NitRic

Tu as un problème avec une DLL mais, quel problème?

Tu as peut-être oublié d'ajouter une lib => WSPStartup

[ Lien ]

~(.:: NitRic ::.)~
lundi 7 mars 2005 à 14:42:16 | Re : Workspace et export de fonctions

varbool

Non ca se compile tres bien sans la moindre erreur
la dll ne marche pas parceque la fonction WSPStartup() doit etre exportée
je ne sais pas comment demander à Microsoft visual studio d'exporter une fonction quand il compile une dll

lundi 7 mars 2005 à 17:34:31 | Re : Workspace et export de fonctions

NitRic

Réponse acceptée !

tu as des exemples sur ce site, et gros ca ressemble à ceci:

__declspec(dllexport) type [__stdcall] function_name( [ arguments[, ...] ] )
{
  /* ... */

}

ce qui ce trouve entre [] est optionnel

~(.:: NitRic ::.)~
lundi 7 mars 2005 à 22:52:02 | Re : Workspace et export de fonctions

varbool

Merci NitRic

Cette discussion est classée dans : dll, export, fonctions, makefile, workspace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export de fonctions EXE -> DLL et DLL -> EXE [ par rclsilver02 ] Bonjour, Alors ce problème est assez compliqué, donc je vais essayer d'être le plus clair possible.Je fais un programme qui pourra charger dynamiqueme chargement des fonctions depuis DLL/LIB [ par cybermax62 ] lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la dll to bas [ par T_Mehdi ] salut a tous ma question est facile bon j'ai une dll(realise en c++) et je veut savoir si il ya un programme ou une methode afin de  transformé mes f DLL + C ++ ?? Comment qu'on fait ? [ par rtrembleau ] Salut à tous,Je bosse sur un projet écrit en Visual C++ (c un controle ActiveX au passage...), qui doit utiliser des fonctions d'une DLL fournie par u DLL et fenetre de dialogue [ par ricky78 ] Bonjour J'essaye pour la premiere fois de mettre des fonctions de mon code dans une DLL. Sur differents tutoriel et aide j'arrive bien a cree et a uti Utilisation de la classe CString et les fonctions associées dans une DLL [ par Warwick ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la classe CString dans une DLL ainsi que les fonctions du type MessageBox... Est-ce possible, car cela me g comment utiliser les fonctions d'une dll [ par kollibar ] bonjour je veux utiliser les fonctiopns d'une dll de façon dynamique que j'ai créer, je me suis inspiré d'autres source mais je ne comprend pas pourq Inclure une dll dans une autre dll [ par Mastersam ] Bonjour, je travaille sous devcpp et je voudrais savoir comment inclure une dll dans une dll.J'explique un peu mieux : je crée actuellement un pilote in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po Appel de fonctions dans une dll [ par sena ] Bonjour,j'ai un pb un peu bizarre.j'ai créer des fonctions dans une dll.j'utilise __declspec(dllexport) pour dire qu'il faut exporter ces fonctions.Ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales