begin process at 2012 05 30 12:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Word 8.0 & HTML avec C++ comment ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Word 8.0 & HTML avec C++ comment ???

vendredi 28 septembre 2001 à 05:04:54 | Word 8.0 & HTML avec C++ comment ???

mbgh

J'ai quelques articles écrits en Word 8.0 ( et en HTML )
je veux savoir comment les intégrer à une Application
MFC APP Wizard ... ( en Visual C++ )
et comment faire apparaître la notion de lien hypertext dans cette application afin de parcourir touts les articles ....

Merci d'avance

mbgh

Cette discussion est classée dans : application, html, word, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer des fonctions word dans une application!! [ par nes81 ] Salut!je dois faire un programme en VC++ pouvant integrer quelques fonctions de Word: genre inserer une zone texte dans une page...Qualqu'un peut m'ai le language C accedant à un SGBD et HTML: HELP!!! [ par refresh5 ] Bonjour,j'ai un projet à faire pour mes cours, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le language C avec du HTML.le projet:J'ai un cli [MFC] - Automation Word : erreur au lancement de word [ par vieira_alice ] Bonjour, j'ai réalisé un premier programme pour tester l'automation word. là je suis entrain de réaliser son frère jumeau. quand je lance le 1e Pb serveur ou applicatif ? [ par Cako19 ] Bonjour, J'ai des pb avec mon application Web développée en Java, javascript, html etc... Les utilisateurs se loggent, ouvrent une session et de temps Probleme Dans DLL [ par Joky ] Salut les gens :) Donc voilà, je réalise encore mon Hook sur les fonctions copier coller etc... et je rencontre un certain problème ;) J'ai comme va Onkeydown avec un control [ par amizak ] slt tlmje developpe une application de telephonie avec Visual C++ et je veux créer des raccourcis clavier.le probleme est ke quand j'insere n'importe Question sur FrameWork [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous, toutes, Je me demandais s'il était possible d'écrire une application Windows (graphique) et lors de son exécution (.exe), ne pas avoir Modifier les droits utilisateur d'un répertoire [ par Gpic ] bonjour, je suis en train de faire une application en c++ et je voudrai savoir comment changer les droit utilisateur à partir de cette application. Me Comment fais ton pour metre une application en autorun ? [ par baby3378 ] bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, je cherche un moyen de mettre une application afin qu'elle souvre seul dés par exemple l'ouverture d'un dos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales