begin process at 2012 05 30 12:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

WORD, DWORD et BYTE en langage C ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WORD, DWORD et BYTE en langage C ?

mardi 6 avril 2004 à 12:09:36 | WORD, DWORD et BYTE en langage C ?

Cako19

Bonjour,

Les types de données WORD, DWORD et BYTE sont-ils utilisables en langage C ?
Ca refuse de compiler chez moi. Ils ne sont pas reconnus.
Faut-il insérer une bibliothèque spéciale ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cako19
mardi 6 avril 2004 à 14:44:41 | Re : WORD, DWORD et BYTE en langage C ?

lpikachu58

WORD DWORD et BYTE sont spécifique aux mfc. en c ou c++ standard il faut utiliser :
unsigned long, long, unsigned char (dans l'ordre)

be linux
mardi 6 avril 2004 à 15:24:13 | Re : WORD, DWORD et BYTE en langage C ?

ymca2003

les types sont définis comme ceci dans "WinDef.h" (inclus par "Windows.h"):

typedef unsigned char BYTE;
typedef unsigned short WORD;
typedef unsigned long DWORD;
mardi 6 avril 2004 à 15:25:53 | Re : WORD, DWORD et BYTE en langage C ?

hilairenicolas

euh, pas spécifique MFC, mais API
WORD = unsigned short (2 octets)
DWORD = unsigned long (4 octets)
BYTE = unsigned char (1 octet)
mardi 6 avril 2004 à 15:27:14 | Re : WORD, DWORD et BYTE en langage C ?

Cette discussion est classée dans : word, byte, dword, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REG_DWORD [ par Xentor609 ] Lorsque je recupere la valeur d'une clé avec RegEnumValue,celle-ci doit etre stockée dans un BYTE. Quand le type de la valeur recupérée est un REG_SZ, compréhension d'un bout de code [ par albert0 ] Bonsoir, voila, j'essai de comprendre a quoi sert une fonction..... sans succes! voila la fonction: void *DetourFunc( BYTE *src, const BYTE *dst, HOOK PROBLEME DLL [ par wxccxw ] hello, je vais une dll de hook et j'obtient sa :MON CODE :#include FARPROC fpRegQueryValueEx; // Buffer de l'adresse de la fonctionFARPROC fpRegOpenKe DnsQuery, hook et detours [ par wxccxw ] Bonjour, j'ai ecrit une dll que j'injecte dans IE ou firefox pour savoir l'host qu'il demande a charger afin de filtrer. voici donc le code [code=cp programation en langage C [ par nouredinovic ] je souhaite de créer un programme qui contient un tableau de taille definie tel que chaque ses cases contienent un pointeur sur un tableau dynamique d creation un programme en langage C (arbre binaire de recherche) [ par SimOn4everlaids ] slt a tous .svp.j ai besoin de votre idée,j ai besoin d un programme en C; création et l'utilisation d'un arbre qui représente le code morse. création [ServiceWin32] Lancer une Dll grace à SVCHOST.EXE [ par xela138 ] Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide, je n'arrive pas à lancer un service de ma conception. Il s'installe à priori sans probleme, mais quand le s glade et langage C [ par luchermannguehi ] salut a tous, nous sommes sur un projet ,mes amis et moi , un projets de realisation d'un carnet d'adresse. pour la conception fenetres nous avons uti besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++" [ par jihane191 ] bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya Langage Externe C pour Windev [ par DarkCyprius ] Alors pour commencer bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le site alors si vous pouviez etre indulgents dans le cas ou ma question vous parai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales