begin process at 2012 05 30 12:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

WndProc , TAB RETURN et ESCAPE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WndProc , TAB RETURN et ESCAPE

jeudi 22 décembre 2005 à 11:38:43 | WndProc , TAB RETURN et ESCAPE

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour a tous,

j'ai un petit soucis.... mon programme tourne bien, je butte sur des trucs bêtes...
j'ai un ComboBox, et deux boutons....

je voudrais simplement que la touche Tab, et les touches flechées me permettent de me déplacer dans mes controles, et que les touches ESCAPE  / RETURN me permettent de 'cliquer' sur mes boutons, quel que soit le controle actif....(par un WM_NOTIFY, je suppose)

Merci d'avance

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
jeudi 22 décembre 2005 à 11:53:50 | Re : WndProc , TAB RETURN et ESCAPE

BruNews

Fais simplement une dialog, affiche par DialogBoxParam et toute la gestion standard clavier sera normalement prise en charge par le système.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 22 décembre 2005 à 11:55:05 | Re : WndProc , TAB RETURN et ESCAPE

vecchio56

Ca dépend de la situation. Tu es dans une DialogBox ou pas? Si non, tu devrai, car tout cela est déja fait par défaut pour celles ci
WM_NOTIFY n'a pas grand chose a voir avec ca
jeudi 22 décembre 2005 à 11:58:33 | Re : WndProc , TAB RETURN et ESCAPE

Renfield

Je n'utilise pas de DialogBox, là....... je devrai, semble-t'il......

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : boutons, tab, return, escape, wndproc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de couleur des boutons avec les tabs et le thème XP [ par hwti ] J'ai une boîte de dialog statique, sur laquelle j'ajoute un tab à l'éxécutionLes pages du tab sont des boîtes de dialogue statiques crées en tant qu'e tableau [ par imanedaoudi ] Salut,Je veux récuperer le tableaux triée sans faire return, avec ce programme je recupere le tableau non trier ,comment faire pour recuperer le tab t minmax morpion probleme ! [ par TrD_ ] Bon voila ma source, je cherche a mettre en pratique l'algo minmax, mais je suis confronté a des erreurs que je ne comprend pas ! A l execution lors d Boutons dans un Control Tab [ par aujeanfr ] Bonjour,Je debute vc++ . G placé des boutons dans un Control Tab (sur des onglets dans ma fenêtre principale).Et lorsque je veux tester ces boutons av Scrollbar et Win32 [ par MixerAnderson ] Bonjour,Depuis quelques temps je développe une IHM en Win32. J'ai développé des classes c++ dans lequel je gère le WndProc en méthode de classe (grace cryptage de cesar sur c++ [ par juniordiaw ] bjr a tous g un problemea vec mon code o faite lorske g rentre un letre il me la crypte mai sil sagi dun mo ou dune phrase il ne crypte ke la premiere un peut d'aide svp. (pointeur?) [ par mana ] int *tab[10]; int *pos; int create(int val){ if (val>=0 && val=0 && val<10) pos=tab[val]; // ligne OK } dans la fo erreur sur TURBO C "NOT ENOUGH MEMORY" [ par eliramomo ] Bonjour tout le monde[^^happy3], j'aimerai que vous m'aidiez a propos d'une erreure que je recois lors de l'execution a partir de turbo C ça s'affiche Boutons dans Control Panel [ par katerson ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual 2005 en c++ avec des object .net et voici ce que je fais : private: System::Void CreateObject(...) { //Je Recherche de caracteres dans une chaine de caracteres [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux écrire une fonction qui retourne un pointeur sur la 1ere occurrence du caractère recherché. (NULL si non trouvé) J'ai écris ceci :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales