begin process at 2012 05 30 12:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WM_TIMER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WM_TIMER

vendredi 3 juin 2005 à 11:40:04 | WM_TIMER

Florenzau

Bonjour, je souhaite interrompre le comptage d'un timer (le temps d'un appel à une fonction) pour pouvoir ensuite le reprendre là ou il en était??
Une idée??

vendredi 3 juin 2005 à 12:02:23 | Re : WM_TIMER

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
KillTimer non ?

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 3 juin 2005 à 16:12:06 | Re : WM_TIMER

Florenzau

Je suis d'akor mé quand je le Kill, je ne peu pas le reprendre la où il en était arrivé!!!

vendredi 3 juin 2005 à 16:52:34 | Re : WM_TIMER

Florenzau

En fait, mon appel du timer (SetTimer(...) ) se fait dans une boucle for:
for (int h = 0;h<nb;h++)
{
if (Serie.Open(PortCom)==false) MessageBox("ERREUR",MB_OK);
Serie.EnvoyLigne(param1[h],param2[h],param3[h],param4[h]);
do{ reponse=Serie.RecevoirRep() }while (reponse==0xFF);
if (reponse==0) MessageBox("ERREUR",MB_OK);
else if (reponse==1)  SetTimer(ID_COUNT_TIMER, 10, NULL);
Serie.Close();
}
je souhaite appeler le timer à chaque coup ou il passe sur la fonction plutôt qu'il se range dans la file d'attente !!!
une autre idée??????

Cette discussion est classée dans : timer, wm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Timer avec SetCursorPos [ par Maegis ] Voila je fais une appli Win32 qui necesite l'emploi d'un timerLe probleme c'est que je ne recois jamois le message WM_TIMER ,en fait je le recois si j Timer [ par youri01 ] salut,j'ai un ptit problème avec le timer je n'arrive pas à le faire fonctionner. dans la "WindowsProcedure" je mets :switch (message)              {  Timer + OpenGL [ par glipper ] Bonjour,je possede un environnement MDI, qui contient une fenetre mere et deux filles (l'une des filles est en OpenGL)J'ai mis un Timer dans la fenetr equivalent WM_TIMER en SDL [ par ndubien ] Bonjour,Quels sont les équivalents de SetTimer() (Windows) et de WM_TIMER avec SDL?Merci d'avance et à bientôt... Nico < Passage de données au handler d'un timer [ par sylwa91 ] Bonjour ! Je développe un code sous linux. J'ai besoin d'un timer, pour cela j'utilise setitimer. J'ai besoin de passer des données au Handler de mon Superposition de texte pour STATIC transparente [ par Daniel13 ] Bonjour,J'ai un soucis de superposition de texte avec mes composants static dans une appli win32 (non-mfc) skinnéeMon but est de les rendre transparen Timer [ par Kelm0 ] Bonjour, je voulais savoir si il y avait une fonction timer déjà implanté dans le C++ ou s'il fallait le créer (si oui, comment ?)(timer = attendre n API Windows, gestion de WM_COMMAND [ par coucou_le_minou ] Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si mon message ne correspond pas a la rubrique choisie, j'ai eu quelques soucis a cerner la categorie de mon probl Déplacement d'image BMP avec Win APi [ par hiroko ] En esperant etre dans la bonne catégorie...Voilà mon problème, je dois créer un Snake en C avec Win APIEt j'ai des gros problème d'affichage.Je cherch lenteur avec l'emploi du timer dans c++ builder [ par benoitrog11 ] je dois créer un casse-briques ou arkanoid en c++ builder. Mon jeu lag un peu ca, je suppoose, j'ai beaucoup (trop je suppose) de test et de fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales