begin process at 2012 05 30 12:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

WM_TIMECHANGE et veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WM_TIMECHANGE et veille

dimanche 9 juillet 2006 à 00:24:23 | WM_TIMECHANGE et veille

goutbouyo

Membre Club
Salut,
Dans mon prog il faut que je sache si l'utilisateur change l'heure de windows.
Pour cela, j'utilise WM_TIMECHANGE.
Le problème c'est que lorsque l'on sort d'une veille je reçois une alerte comme quoi le temps a changé(donc un appel de WM_TIMER).

Comment puis-je faire SVP???
lundi 10 juillet 2006 à 13:42:52 | Re : WM_TIMECHANGE et veille

goutbouyo

Membre Club
Alors personne peut m'aider ???
vendredi 4 août 2006 à 16:29:36 | Re : WM_TIMECHANGE et veille

hibakusha

Hi,

Je sais pas trop, mais essaye ça : dans ta boucle de message tu chope WM_SYSCOMMAND, et si wParam vaut SC_SCREENSAVE c'est, je crois, que l'ecran de veille configuré est exécuter par Windows => tu sait alors que tu entre en veille, et de donc plus tard tu sait ne pas devoir traiter le prochain WM_TIMECHANGE.

zNoRt~!

Cette discussion est classée dans : wm, veille, timechange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plus de precisions pour la communication multiple stp !!! [ par Xs ] salut !bon, recement, j'ai posté un msg demandant comment faire plusieurs boites de dialog(cf : plusieurs dialogs [API])bon, comme dit, ca marche.mais d'une procedure a une autre !! [ par Xs ] salut !!quel grand pas a faire !eh oui, tout marche tres bien dans mon prog : j'ai fait Mon message, je sais l'activer....on part du principe qu'il y Pb communication Fenetre [ par fytlos ] Je c que cette kestion a deja été posée mais je n'y arrive toujours pasJe developpe sous Visual C++G créé mes propres messages.J'ouvre une boite de di Ecran de veille [ par JMGR ] Comment modifier un executable pour qu'il devienne un écran de veille ?J.M.G.R, C'est MOI ! pb a la fermeture de win [ par stick ] bonjours,alors voilou, je fais une appli en utilisant l'api window, mais si je ferme windows sans quitter le programme auparavant, celui ci plante et SendMessage() & WM_KEYUP [ par Manson ] Salut a tous,voila, j'ai un process qui tourne en multithread pour chopper les touches utiliser et j'aimerai qu'il les envoi a la fenetre principale ( Ecran de Veille [ par philou02 ] Bonsoir,Je souhaite créer des Ecrans de Veilles qqu c'est de quel maniere proceder ?merci de votre aide gestion de la souris dans une fenêtre OpenGL [ par philmus ] salut, je commence à écrire des petits pgs OpenGL; maintenant, je doit gérer l'entrée (clavier et souris) pour interagir avec l'utilisateur. Le pb Evènement clavier sous VC++ [ par curator68 ] Curator68J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les évènements clavier WM_KEYUP, WM_KEYDOWN et WM_CHAR.j'arrive pas à intercepte Problème avec WM_KEYDOWN: [ par cognac ] Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales