begin process at 2012 05 30 12:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WM_NCPAINT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WM_NCPAINT

samedi 26 février 2005 à 22:01:27 | WM_NCPAINT

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je veux dessiner dans la zone non client, j'intercepte donc le message WM_NCPAINT. Comme le suggère la MSDN, j'obtiens un dc grâce à GetDCEx. Le problème c'est que cette fonction renvoie toujours 0, et GetLastError() me dit "Descripteur non valide", ce qui ne m'aide pas vraiment... Je sais que je pourrais utiliser GetWindowDC, mais GetDCEx me permettrait de ne dessiner que la ou il y en a besoin.
Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : wm, dessiner, ncpaint, getdcex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WM_PAINT et ScrollBar [ par AlexMAN ] Bonjour, Je dois dessiner quelque chose en fonction de la position d'une scrollbar, je me demandais si je pouvais créer un HDC memoire de la taille de Dessiner en dehors de WM_PAINT [ par Matt67 ] Bonjour,         J'ai un bout de programme qui dessine sur un static le contenu d'un buffer.     Une explication vraiment grossiere. void DoEvents() Détection utilisateurs sur programme complet [ par Xilofeon ] BonjourAvec 4 message handler on arrive à détecter si l'utilisateur et actif ou pas sur le programme : BEGIN_MSG_MAP(MainFrame<FONT color=#800000 size piking [ par seb_nachos ] bonjour, je créer une interface graphique Qt dans la quelle g une fenetre OpenGl. j'aimerais dessiner sur cette fenetre ! on m'a expliquer (on doit ut souris [ par watashi_blao ] Je vous parle plus de gtk c'est promis .... mais maintenant que j'ai virer gtk de mon projet ... (que du win32 pour les fenêtre maintenant...) bein je Problème de sockets asynchrones [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm, Je programme sous Visual C++ 6. J'ai essayé de faire une petit application (avec une fenêtre) pour trnasmettre les nom internet (FQDN) e WM_MOUSEWHEEL [ par watashi_blao ] dsl mais j'ai un problème avec ce message ... j'inclue windows.h et winuser.h...mais WM_MOUSEWHEEL... est undeclared identifier.si quelqu'un sait ce q WM_MOUSEWHEEL version 2 [ par watashi_blao ] j'intercepte pas le message WM_MOUSEWHEEL dans ma fenetre fille (qui gère opengl. je veux intercepter le message dans la fonction de traitement des me GTKMM dessiner une image ou presque [ par Ricool ] Bonjour, voici mon probleme, je dois dessiner une image dans un rectangle de taille variable (h, l) qui se redimensionne avec ma fenetre. Pour dessin Graphique ds boite dialogue [ par titio ] Bonjour, Je souhaite afficher un dessin dans une boite de dialogue. A priori, c'est simple, il suffit de lancer le dessin dans le message WM_PAINT, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales