begin process at 2012 05 30 12:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

WM_MOUSEWHEEL et XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WM_MOUSEWHEEL et XP

lundi 9 juin 2008 à 22:17:33 | WM_MOUSEWHEEL et XP

Pistol_Pete

Salut à tous

Je cherche à gérer la molette de la souris dans mon application win32. Le message WM_MOUSEWHEEL correspond parfaitement à ce que je veux. Cependant, d'après la msdn, ( [ Lien ]) ce signal requière obligatoirement Vista.

Ma question est donc très simple, quel est l'équivalent de ce message pour XP.

Merci

A+
Mon site internet : [ Lien ]

mardi 10 juin 2008 à 09:17:16 | Re : WM_MOUSEWHEEL et XP

gagah1

Membre Club
Réponse acceptée !
Attention, ton lien c'est pour WM_MOUSEHWHEEL pas WM_MOUSEWHEEL, tu peux utiliser ce dernier meme avec Win98.
mardi 10 juin 2008 à 09:34:01 | Re : WM_MOUSEWHEEL et XP

Pistol_Pete

Oups. Effectivement ca va mieux aller maintenant.
Desole de ce post inutile.

Merci gagah1

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : message, xp, wm, msdn, mousewheel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WM_MOUSEWHEEL [ par watashi_blao ] dsl mais j'ai un problème avec ce message ... j'inclue windows.h et winuser.h...mais WM_MOUSEWHEEL... est undeclared identifier.si quelqu'un sait ce q WM_MOUSEWHEEL version 2 [ par watashi_blao ] j'intercepte pas le message WM_MOUSEWHEEL dans ma fenetre fille (qui gère opengl. je veux intercepter le message dans la fonction de traitement des me Gestion des thèmes XP [ par Nebula ] Bonsoir, Vous avez peut-être (ou pas) remarqué ma dernière source sur les richedits avec apparence XP. Je souhaiterais corriger un bug qui fait qu'un SubClassing d'un Combo [ par Matt67 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec le sous classement d'un Combo. En effet, je veux recupérer le message WM_KEYDOWN mais impossible... Dans un Edit, utiliser plusieurs controles scrollbar dans une fenetre [ par kaishaku ] Bonjour, je debute la programmation win32 en ecrivant un petit soft, pour mon pere, dans lequel j'ai besoin de 4 scrollbars horizontales. J'arrive à g Sous classement editbox [ par julienbj ] Je cherche à sous classer une editbox pour modifier son affichage. Je sous classe donc le message WM_PAINT pour pouvoir modifier l'apparence de l'edit SendMessage à Dialog [ par vecchio56 ] Salut J'ai un question pour la valeur retournée pas SendMessage quand on l'utilise pour envoyer un message à un Dialog. Voici un exemple: INT_PTR CAL HOOK SOURIS - WM_MOUSEWHEEL [ par ced0777 ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un petit logiciel qui permettra de rejouer une sequence d'action souris (seulement) préalablement quitter WinHelp() [ par yerosnimus ] Bonjour, Sur le site msdn : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/shell/reference/functions/winhelp.asp WM_QUIT et windows xp [ par Lark ] Je voulais porter un programme de Win 98 à Win xp.Sous win 98 (compilateur : Borland C++ 5 ), pour quitter le programme, je switche sur le message WM_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales