begin process at 2012 05 30 12:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WM_KEYDOWN pour RichEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WM_KEYDOWN pour RichEdit

dimanche 3 juillet 2005 à 11:24:09 | WM_KEYDOWN pour RichEdit

minet03

Voilà, j'ai un RichEdit et je voudrais controler les caractères que l'on écrit dedans... Seulement je ne sais pas du tout comment faire... WM_KEYDOWN ne marche pas, et je n'arrive pas à utiliser EN_CHANGE.
Si quelqu'un à une idée ?!

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
dimanche 3 juillet 2005 à 11:40:57 | Re : WM_KEYDOWN pour RichEdit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
pour controler faut sous-classer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 3 juillet 2005 à 11:45:24 | Re : WM_KEYDOWN pour RichEdit

minet03

merci, mais étant donné que je suis assez débutant avec les RichEdit, il me faudrais plus de précision sur le sous classement. Parce que là je crois que la recherche va être désastreuse.

CyberMan.inc The WebSite
dimanche 3 juillet 2005 à 11:57:49 | Re : WM_KEYDOWN pour RichEdit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SOUS CLASSEMENT DE EDIT (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10568

même principe pour tout autre controle.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 3 juillet 2005 à 12:51:01 | Re : WM_KEYDOWN pour RichEdit

minet03

Merci, je viens de comprendre ce qu'est le sous classement. On répartit les messages des différents controle sur différentes WndProc() (enfin j'espère).

CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : wm, richedit, keydown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les WM_* [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai une petite question.J'ai un code de se type:(en super simplifié)[...]switch(mssg) { case WM_KEYDOWN: if(Param == VK_UP) { mes KEYUP, pas KEYDOWN ! Tu va comprendre oui ! [ par dominion ] Salut à tous !J'ai fait un prog avec hook clavier mais je ne touve pas le paramètre stipulant si la touche est une WM_KEYUP ou WM_KEYDOWN. C'est très WM_KEYDOWN et dialog box [ par AlexMAN ] Bonjour, Je me demande sil est possible d'utiliser le message WM_KEYDOWN dans une dialog box, paske j'essaie depuis une bonne heure, mais ca n'a pas l Re : WM_KEYDOWN interception touche clavier [ par gregory6 ] GringoBonjour, Je débute sous visual C++ et j'ai un petit problème sur les interceptions de touches au clavier. J'aimerai récupérer les touches du cla CListBox & WM_KEYDOWN [ par Toutoun13 ] Bonjour, Est t-il possible d'intercepter l'evenement WM_KEYDOWN pour une CListBox car dans le wizard de visual seul les evenenements DblClick, SelChan Hook WH_KEYBOARD et WM_KEYDOWN/WM_KEYUP [ par Maegis ] Bonjour,Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici.J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinction Problème avec WM_KEYDOWN: [ par cognac ] Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox? [ par papipsycho ] Bonjour comment choper un message WM_KEYDOWN d'une CcomboboxMerci.--==Papi Psycho==-- [keyboard] attente windows message [ par Andejen ] Bonjour,Je viens de creer une fonction assez simple qui me permet d'effectuer une action des que l'utilisateur tape une touche au clavier. Cependant, case WM_KEYDOWN marche pas quand je suis dans un contrôle. [ par paramotdam ] Bonjour,Quand je lance mon programme et que j'appuie sur la touche Entrer, le programme va bien dans VK_RETURN et exécute "SendMessage(MaFenetre, WM_C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales