begin process at 2012 05 30 12:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WM_KEYDOWN pour RichEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WM_KEYDOWN pour RichEdit

dimanche 3 juillet 2005 à 11:24:09 | WM_KEYDOWN pour RichEdit

minet03

Voilà, j'ai un RichEdit et je voudrais controler les caractères que l'on écrit dedans... Seulement je ne sais pas du tout comment faire... WM_KEYDOWN ne marche pas, et je n'arrive pas à utiliser EN_CHANGE.
Si quelqu'un à une idée ?!

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
dimanche 3 juillet 2005 à 11:40:57 | Re : WM_KEYDOWN pour RichEdit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
pour controler faut sous-classer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 3 juillet 2005 à 11:45:24 | Re : WM_KEYDOWN pour RichEdit

minet03

merci, mais étant donné que je suis assez débutant avec les RichEdit, il me faudrais plus de précision sur le sous classement. Parce que là je crois que la recherche va être désastreuse.

CyberMan.inc The WebSite
dimanche 3 juillet 2005 à 11:57:49 | Re : WM_KEYDOWN pour RichEdit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SOUS CLASSEMENT DE EDIT (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10568

même principe pour tout autre controle.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 3 juillet 2005 à 12:51:01 | Re : WM_KEYDOWN pour RichEdit

minet03

Merci, je viens de comprendre ce qu'est le sous classement. On répartit les messages des différents controle sur différentes WndProc() (enfin j'espère).

CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : wm, richedit, keydown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message