begin process at 2012 05 30 12:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

WM_KEYDOWN et dialog box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WM_KEYDOWN et dialog box

dimanche 27 juin 2004 à 19:17:04 | WM_KEYDOWN et dialog box

AlexMAN

Membre Club
Bonjour,

Je me demande sil est possible d'utiliser le message WM_KEYDOWN dans une dialog box, paske j'essaie depuis une bonne heure, mais ca n'a pas l'air de marcher...

Voila, merci d'avance

++

Alhexman
lundi 28 juin 2004 à 14:52:10 | Re : WM_KEYDOWN et dialog box

garslouche

Ca dépend essentiellement de la touche que tu veux capturer...
Si c'est F10 et je ne sais plus quelles autres touches tu dois utiliser WM_SYSKEYDOWN (ou qc comme ça) à la place, si c'est ECHAP, tu dois passer par PreTranslateMessage

Bon courage

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
jeudi 15 juillet 2004 à 02:55:35 | Re : WM_KEYDOWN et dialog box

xarier

ben je pense que c la meme chose sauf pour les touche F1->F12 C WM_SYSKEYDOWN
Life is Short
jeudi 15 juillet 2004 à 02:55:36 | Re : WM_KEYDOWN et dialog box

xarier

ben je pense que c la meme chose sauf pour les touche F1->F12 C WM_SYSKEYDOWN
Life is Short
jeudi 15 juillet 2004 à 02:57:45 | Re : WM_KEYDOWN et dialog box

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
Ben en fait pas du tt, depuis le temps ke j'ai posé cette kestion, jme suis renseigné, et le message WM_KEYDOWN n'est pas envoyé a une dialog box...

++

Alhexman
jeudi 15 juillet 2004 à 03:18:29 | Re : WM_KEYDOWN et dialog box

xarier

oki ravi que ta trouver la reponce mais est ce que tu peut me dire ou il est envoyer ?

Life is Short
jeudi 15 juillet 2004 à 03:21:56 | Re : WM_KEYDOWN et dialog box

AlexMAN

Membre Club
Ben puis ce qu'il n'est tt simplement pas envoyer, il est nulle part ! Dodo time pour toi la, tu dois etre fatigué ;)

++
jeudi 15 juillet 2004 à 03:39:09 | Re : WM_KEYDOWN et dialog box

xarier

ben non je suis pas fatigué peut etre toi oui
car a l'age de 15 si t encore reveiller alors la :( aller va dormir ;p sinon je le dit a t parent lol ;) je rigole dit ta un compte yahoo commeca en joura du billard
Life is Short

Cette discussion est classée dans : box, wm, dialog, keydown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c dialog box avec edit ? [ par pruv3750 ] salutJe travail avec visual studio .net, et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour affichier une boite de dialogue avec un edit box a l'inter Dialog Box !!! Help !!!! [ par Frederyck ] Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite d modif forme dialog box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31connaissez vous une fonction, ou un script tout simple permettant de modifier la forme d'une boite de dialogue, en manipuler un fichier depuis une dialog box [ par elroulianito ] salut,j'ai à réaliser une petite appli toute con .Une dialog box avec 2 boutons et 2 edit box1er bouton:OPEN parcour le disque et selectionne un fichi Problème avec WM_KEYDOWN: [ par cognac ] Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri Touche Entree avec une dialog box [ par oRTEEZ ] Ok on ne s'enerve pas, j'ai deja parcouru tout ce que le forum recelle sur ce sujet mais rien ne me convient.Sous visual C++J'ai cree mon interface av Question sur les WM_* [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai une petite question.J'ai un code de se type:(en super simplifié)[...]switch(mssg) { case WM_KEYDOWN: if(Param == VK_UP) { mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales