begin process at 2012 05 30 12:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

WMI et wxDev C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WMI et wxDev C++

jeudi 30 novembre 2006 à 21:29:12 | WMI et wxDev C++

lorignal_

Bonjour à tous!

J'ai récemment découvert l'IDE wxDev C++ 6.10, merveilleux pour les développeurs wxWidgets et C++ soit dit en passant ;)

Par contre, j'ai de petits problèmes lorsque je tente d'utiliser la Platform SDK de MS, en particulier utiliser l'interface WMI (#include <wbemidl.h>) Plusieurs erreur de compilations se produisent, du genre:

C:/Program Files/Dev-Cpp/include/basetsd.h:30:1: warning: this is the location of the previous definition
In file included from C:/Program Files/Microsoft Platform SDK/Include/wtypes.h:43,
                 from C:/Program Files/Microsoft Platform SDK/Include/unknwn.h:65,
                 from C:/Program Files/Microsoft Platform SDK/Include/objidl.h:581,
                 from C:/Program Files/Microsoft Platform SDK/Include/wbemprov.h:245,
                 from C:/Program Files/Microsoft Platform SDK/Include/wbemidl.h:22,
                 from TestWMIFrm.cpp:11:

Y'a-t-il des contre-indications à utiliser cette SDK avec wxDev C++ ? En passant cet IDE utilise par défaut le compilateur MingW.

Je n'ai pas encore essayé avec le compilateur de VC++ 2005 Express.

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont réussi a faire du WMI en C++, avec cet IDE ?

Merci!

Cette discussion est classée dans : sdk, include, program, files, platform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt dev c++ et bibliotheque gsl [ par duchenecedric ] Bonjour à tous, Je tiens a signaler que je n'ai que quelques notions en c++. Voila je viens d'installer dev C++ sur ma machine qui tourne sous winXP. Erreurs de compilation [ par jenpol5962 ] Bonjour à tous, J'ai un programme en GTK+ que j'essaye de compiler sous visualC++ express 2005.Lorsque je compile, j'ai les erreurs suivantes: error Pb. COMPILATION API C de MYSQL et Visual studio 8 [ par zorro4472 ] Bonjour,J'essai de compiler un source C avec Visual Studio 8 mais... Le compilateur n'aime pas mon code .... J'ai mis include MYSQL/mysql.h et winsock Utiliser une librairie C++ (TinyXML) dans un programme c [ par PADYVEN ] Bonjour, Voila j'ai dernièrement récupèré la lib TinyXml pour parser un fichier Xml Je l'ai compilé en tant que lib et utilisé dans un programme c++ Problème compilateur [ par verd689 ] Bonjour,j'ai un petit problème lors de la compilation avec wxDev C++. Je précise que j'ai vista et je vient juste d'appliquer indiquer iciIl ya une problème de chargement des classes [ par amine390 ] salut tous le monde, je suis un débutant en c,j'ai réussi d'installer Visual studio 6 et j'ai lancer une application hello world #include "stdafx.h" i erreur dans la bibliothèque control.h [ par ronaldo1 ] J'essai de faire un petit code de rendu directshow mais le compilateur détect des erreur dans la bibliothèque control.h (issue du SDK de Directx9.0 SU

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,288 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales