begin process at 2012 05 30 12:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

wmi wql jointure entre 2 tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wmi wql jointure entre 2 tables

jeudi 2 avril 2009 à 12:37:58 | wmi wql jointure entre 2 tables

valantino1

bonjour a tous,

je veut savoir est ce qu il est possible de faire une joiture entre 2 classes en wmi ; par exemple
je doit recupurer le constructeur(dans Win32_NetworkAdapter ) de la carte reseau active(IPEnabled=true)
mais l'attribut IPEnabled se trouve dans la classe (Win32_NetworkAdapterConfiguration) alors je doit faire
un jointure sur l'index(att en commun entre les deux classe) ce qui donne une requete comme celui la :

Select Manufacturer From Win32_NetworkAdapter Where Index = (select index from Win32_NetworkAdapterConfiguration where IPEnabled=true): mais cette requete ne marche plus!

je doit retourné le valeur de constructeur seulement avec la requete wql(pas d'utisation de variable de programmation)

qq un peut m'aider ?
A++

Cette discussion est classée dans : win32, wmi, jointure, wql, ipenabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32(control) [ par NitRic ] Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:J'ai fais des menu et dans le menu Édi Où trouver le Win32 SDK ? [ par PierreP ] ... avec un help ou qqchose de ce genre qui explique comment on utilise les fonctions.Impossible de le trouver sur Le site de Microsoft ! changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree gtk & win32 & Visual C++ [ par Paisible ] je vais peut être me faire jeter, mais bon...j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la config win32 et sous-classement [ par mozert ] hi.mmm... mwai.. voila mon probleme..le sous-classement (subclassing)..est-il possible de sous-classer une fenetre appartenant à un processus differen Bouton en Win32 [ par punx120 ] J'aimearis savoir comment faire pour faire un bouton avecun bitmap, comme on peut le faire avec CBitmapButton, mais en win32merci @ + Win32 [ par NettoyeurFantome ] Je cherche des cours sur l'API Win32.@+Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales