begin process at 2012 05 30 12:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

WMI et C++ port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WMI et C++ port serie

mercredi 5 novembre 2008 à 16:52:28 | WMI et C++ port serie

tutu91

Bonjour à tous.

Voici mon pb.
J'ai un programme (que je dois modifier) qui utilise WMI pour récupérer les status des ports COM.
Seulement lorsque j'utilise comme port serie un adaptateur usb serie, il n'est pas considéré comme un port serie classique dans WMI, je ne peux donc pas récupérer son status.

Quelqu'un peut il m'aider?

tutu91

Cette discussion est classée dans : récupérer, port, serie, utilise, wmi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction "inb" sous linux; port parallele [ par sasav ] Bonjour à tous Je viens chercher votre aide car je me trouve dans la merde jusqu'au cou !!!!!!!!!!! J'envoie une donnée sur le port parallèle, j'util Port Serie en Borland C++ [ par arb ] Salut Je suis à la recherhce d'info ou encore mieux de source pour piloter le port serie (envoi et réception de caractère) en BC++...Merci de votre ai Buffer d'entrée du port serie [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre d'octet qui se trouve dans le buffer d'entrée, car dans mon programme je recois des valeurs que je Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c demande d'aide Cherche interception sur RS232 port serie [ par chemins_hermes ] Bonjour tout le monde.je cherche a pouvoir intercepter tout ce qui sort ou rentre par le port RS232 (port serie). et a le mettre dans un fichier log.c Question sur le port serie [ par akaras ] Bonjour à tous,J'aimerai me renseigner sur l'utilisation du port serie.J'aimerai brancher un bouton poussoir sur un port serie et que celui ci me reto Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu RECEPTION DES DONNEES SUR LE PORT SERIE [ par tdjelleb ] COMMENT EN PEUT TRAITER LES DONNEES SRE9CU SUR LE PORT SERIEPAR EXEMPLE J4AI L4INFORMATION SUIVANT RE9U SUR LE PORT SERIE14H 40MN 45S app 251 OUVERT D Pb ecriture port serie [ par partyBoy69 ] Voila un bout de code executé ss win 2000 :HANDLE h;char *s; h=CreateFile("LPT1",GENERIC_READ | GENERIC_WRITE,0,NULL,OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUT transmission de fichier avec le port serie en C++ [ par dehmani ] Est-ce-que quelqun peut me faire un petit programme en C++ qui fait l'envoye et la reception d'un fichier avec le port serie? Vueillez me l'envoyer su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales