begin process at 2010 02 10 00:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WMI en C++ (borland si possible)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WMI en C++ (borland si possible)

lundi 22 mars 2004 à 17:27:25 | WMI en C++ (borland si possible)

Erzak

J'ai besoin de recuperer des information systeme en utilisant le WMI, le probleme est que je ne sais absolument pas comment ca s'utilise, j'ai installer le SDK WMI mais j'aimerai avoir un exemple en C++ pour voire comment utiliser les librairies, quel fichier il faut inclure etc...
si quelqu'un peut m'expliquer ou si quelqu'un a un exemple sous la main (ne serai-ce qu'un lien) parce ke la je suis vraiment larger et ca deviens urgent (c'est pour mon projet de BTS...)
merci :)
mercredi 22 septembre 2004 à 15:14:16 | Re : WMI en C++ (borland si possible)

thibobr

tiens qq un qui était dans le meme cas que moi maintenant.
Moi ca marche VBScript mais je voudrais translater en c++
Thibaut

Cette discussion est classée dans : possible, exemple, quelqu, wmi, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est possible de passer de borland à visual c++ ??? [ par hotrod1 ] J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ?merci Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et TransmitFile [ par Repie ] est ce que quelqu'un l'a deja utilisé, j'ai fait quelques recherches sur le net mais je ne vois aucun exemple potable...si quelqu'un sait s'en servir creer une infinité de variables [ par Darkan ] Bonjour a tous!J'aimerais savoir si il est possible de creer une infinité de variables, c'est a dire de faire par exemple: int "tableau"&x avec x qui Composant Indy "IdhttpServer" Borland [ par chasse18 ] J'aimerai savoir s'il est possible de créer une connexion persistante et s'il est possible avec se composant de créer un login et un mot de passe pour Les widgets GTK+ [ par ptityo31 ] Bonjour à tous!Je suis en train de développer une IHM en C++ à l'aide de GTK+, et j'ai besoin d'un peu d'aide :- est-il possible de créer des Leds sur Itérateurs dans la STL [ par christouilhe ] Salut à vous tous !Oui, je sais, je suis nouveau sur ce sîte, mais je compte bien lui faire honneur !J'ai une question qui me turlupine en C++, ou plu 2 pages en 640*480*16 sous borland?? [ par AsamaYama ] bonjour à tous !je suis etudiant et je dois bosser sur un projet d'informatique.ça m'arrangerai bien s'il était possible d'avoir 2 pages disponibles e Est-il possible d'obtenir une chaine de caractère contenant le nom d'une variable ?? [ par vinvay ] probleme getch() + touches flechées du clavier [ par smirnoff ice ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit souci, je suis débutant en c, et je n'ai pas trouver de solution pour remedier à ce problème.J'aimerai savoir comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales