Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Winsocks2 [ Archives / Réseau / Internet ] (wxccxw)

samedi 18 février 2006 à 19:15:18 | Winsocks2

wxccxw

Membre Club
voila :) je recupere le packet entrant envoyer par Telnet sur le port 256.

if((csock = accept(sock, (SOCKADDR *)&csin, &sinsize)) != INVALID_SOCKET)
{
recv(csock, buffer,strlen(buffer),0);
if(strstr(buffer,"p"))
{
    printf("%s",buffer);
}

system("pause");
}

voila  donc quand je recoi un packet, je l'affiche et sa m'afiche :
packet========================================||

samedi 18 février 2006 à 19:29:38 | Re : Winsocks2

Zootella

Réponse acceptée !
Faut ajouter le zéro final.

int ret = recv(csock, buffer,strlen(buffer),0);

buffer[ret] = 0;

samedi 18 février 2006 à 19:55:18 | Re : Winsocks2

SAKingdom

Membre Club
Il faut vider la mémoire de buffer avec memset(buffer, 0, sizeof(buffer)) ou ZeroMemory(buffer, sizeof(buffer))(c la même chose).

samedi 18 février 2006 à 21:21:21 | Re : Winsocks2

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Rien à vider dans buffer.
Comme dit par Zootella, faut un 0 final pour bosser dessus en tant que chaine et rien de plus.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

samedi 18 février 2006 à 22:32:17 | Re : Winsocks2

wxccxw

Membre Club
merci mais j'ai encore

socket======== en plus cour :( mais sinon sa marche deja mieux

samedi 18 février 2006 à 22:33:30 | Re : Winsocks2

wxccxw

Membre Club
non enfaite c'est bon merci :)

samedi 18 février 2006 à 22:54:21 | Re : Winsocks2

magma

ret = recv(csock, buffer, sizeof(buffer), 0);

dimanche 19 février 2006 à 09:15:04 | Re : Winsocks2

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah OUIIIIII je n'avais même pas vu tant c'était énorme le strlen en param, bravo magma.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

dimanche 19 février 2006 à 11:51:09 | Re : Winsocks2

cosmobob

salut,
et pour eviter un overflow:

int ret = recv(csock, buffer,sizeof(buffer)-1,0);
if (ret >= 0)
    buffer[ret] = 0;

a+

Cette discussion est classé dans : buffer, packet, csock, winsocks2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme Crasher [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide à propos de mon programme. En fait il marche très bien mais depuis que j'ai rajoutée du code, une fois compilé, je E/S sur port série [ par Gaelle ] SalutMon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT)Mon [allegro]Pb de base [ par kjus ] Valla g installé la lib pour vc++6seulement voila mon premier code allegro :et pas moyen d'afficher quoi que ce soit (g aussi essayé de faire buffer=l Transfert d'un fichier d'un ftp [ par header ] Salut,J'ia besion d'aide : pour que tlm puisse comprendre voici mon source : char buffer[DWN_BUFFER]; // c un define 4096unsigned int count = DWN_BUFF firwall c++ [ par pruv3750 ] BonjourJ'ai besoin d'aide, j'expose donc mon problem.J'aimerais fair un programme pour droper certain packet UDP en envoi. Il doit le fair en fonction Caractères spéciaux [ par redpooka ] Comment faire je lis un fichier et je met son contenu dans une string, or quand je l'affiche les caractères spéciaux (é, ç...) ne marchent pas ? Comme Question sur les pointeurs [ par Darkneon ] Voici un programme tiree de "Simple C++"#include #include class Court{private: //attributes char * Buffer avec WriteFile ??????????? [ par nanalye ] Bonjour tout le monde !J'ai regardé sur le forum ce qui était mis sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris.Je dois envoyer des entiers par le biais probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, Vider le RECV Buffer d'une Socket ? [ par Kikyo ] Oauip c'est possible de vider le Buffer qui recoit les données, d'une Socket ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.