begin process at 2012 05 30 12:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

winsock2 et _WIN32_WINNT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winsock2 et _WIN32_WINNT

mercredi 2 novembre 2005 à 21:55:21 | winsock2 et _WIN32_WINNT

sman0

bonsoir,

j'ai un petit probleme avec mon code

en entete j'ai :
#include <winsock2.h>
#define _WIN32_WINNT 0x0400
#include <windows.h>

le probleme est que si j'inclus winsock2, vc++ me sors une erreur ('WH_KEYBOARD_LL' : undeclared identifier)
si je ne l'inclus pas, je n'ai pas cette erreur

comment puis-je faire pour me sortir de ce petrin ? :/

jeudi 3 novembre 2005 à 03:38:53 | Re : winsock2 et _WIN32_WINNT

aardman

Membre Club
Salut,
et si tu met le #define _WIN32_WINNT 0x0400 tout en haut de ton code (avant tout les #includes que tu fais ?)
jeudi 3 novembre 2005 à 07:08:42 | Re : winsock2 et _WIN32_WINNT

sman0

si je met le #define _WIN32_WINNT 0x0400 avant #include <winsock2.h> j'ai une 100aine d'erreurs
jeudi 3 novembre 2005 à 08:40:44 | Re : winsock2 et _WIN32_WINNT

anonyme_man_in_this_world

ton code s'est compilé sans probleme chez moi .mais j'ai

une petite suggestion .essaie d'inclure windows.h avant winsock2.h .

@++

jeudi 3 novembre 2005 à 11:14:47 | Re : winsock2 et _WIN32_WINNT

cosmobob

Réponse acceptée !
salut,
si t'inclus windows.h pas besoin d'inclure winsock2.h ...
a+

jeudi 3 novembre 2005 à 19:33:44 | Re : winsock2 et _WIN32_WINNT

sman0

en effet cosmobob ! bien vu

j'ai viré #include <winsock2.h> et mon programme tourne impec!

merci à tous

Cette discussion est classée dans : probleme, include, win32, winsock2, winnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme que j'explike pas [ par zzzzzz ] //---------------------------------------------------------------------------#include #include #include #include #pragma hdrstop//-------------------- probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions Déconcertant ! :( [ par Zeroc00l ] -={[ Zeroc00l ]}=-Bon j'ai apris recement a faire du C++cout affiche du texte une fois inclus iostream.h scanf recupere des valeur saisie a l'ecran .. aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he probleme avec getch() ds une bcle qui teste le tps ... [ par azerothkeeper ] d abbord une source simplifiee de mon probleme:#include #include #include using namespace std;int main(){ int x; time_t tps1,tps2; while(true)// Win32, barre d'outils [ par _Jonathan ] salut a tousvoila mon probleme...je cherche a faire une fenetre en C(++) composée d'une barre d'outils avec les bouttons comportant du texte et une im _WIN32_WINNT [ par vecchio56 ] BonjourJ'ai un petit problème de compilation avec VC++ 6 sous XP: le compilateur ne reconnait pas CS_DROPSHADOW et dans le fichier WinUser.h j'ai ça:# probleme avec le fgetc..... [ par raziel62 ] salut,j'ai un prob en C avec la fonction fgetc. Je voudrai mettre dans une variable le contenu d'un fichier .txt puis l'afficherj'ai fait ce code mais [C++][WIN32] Petit probleme avec le clavier [ par zipman ] Bon le probleme est tres bete (je suppose)je veut gerer le clavier en ascii :)donc je me demande bien comment on fait ,car les VirtualKeyc'est pas t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales