begin process at 2012 05 30 12:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

winsock2 && ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winsock2 && ftp

samedi 2 juillet 2005 à 13:22:11 | winsock2 && ftp

anonyme_man_in_this_world

salut !! j'ai du mal a trouver des tutoriaux qui explique comment faire une application client/serveur ou le serveur permet au client d'ouvrir une connection ftp ça serait simpa si quelqu'un me donne l'adress d'un site qui explique ce sujet merçi d'avance @++
samedi 2 juillet 2005 à 14:27:56 | Re : winsock2 && ftp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
exemple ici (et surement d'autres aussi sur cppfrance):
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28655

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 2 juillet 2005 à 18:54:37 | Re : winsock2 && ftp

merçi ton aide meme si je avais deja vu le code ,ce que je voudrais c'est un tutorial qui explique ftp car j'ai parcouru les codes du site sans que je veux A+
samedi 2 juillet 2005 à 18:56:13 | Re : winsock2 && ftp

sans trouver ce que je veux A+
samedi 2 juillet 2005 à 19:25:59 | Re : winsock2 && ftp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
faut lire les RFCs, il n'y a rien d'autre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 3 juillet 2005 à 13:49:23 | Re : winsock2 && ftp

super merçi pour les RFCs ,une derniere petite question si ça ne te derange pas est ce qu'il explique l'utilisation de FTP particulierement en C++ parce que j'ai remarqué qu'il demontre les macanisme FTP d'une maniere generale je te remerçie encore pour ton aide A++

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, client, explique, winsock2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan Client FTP Telnet [ par nico_fip1 ] Bonsoir,Je cherche à automatiser une sequence Telnet et FTP, en me conectant aux serveurs correspondant. Celà peut se faire en VB ou en C++, avec une pbm de réception sur un serveur [ par Cow_B ] Salut les gens ;) J'ai actuellement un petit soucis, je suis en train de faire une application utilisant un serveur et plusieurs clients. Le serveur Serveur FTP utilisant le multithreading [ par ranzar ] Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction sous C++ builder qui utilise un serveur FTP multithread: j'ouvre un serveur FTP sur ma machine et Aide client FTP [ par katson42 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur.J'ai réussi à créer la connexion avec le serveur Client FTP en mode passif [ par anek971 ] Bonjour,je tente de créer un "client FTP" pour l'instant tres simpliste qui permet juste de se connecter à un serveur FTP et de lister le contenu du s Librairie serveur FTP [ par fabricioliking ] Bonjours, Je cherche depuis peu une librairie qui me permette de simuler un serveur ftp pour mon bon et vieux borland builder 6 ( il reste encore quel Creer un serveur FTP sous Builder 6 [ par fabricioliking ] Voila je cherche simplement à pouvoir créer un serveur FTP sous builder 6.Mon soucie c'est qu'il n'y a pas les composants nécéssaires sur l'IDE pour l Sockets sous MFC [ par DJONJ ] Bonjour, Peut être avez vous comme moi décortiqué un jour les codes sources exemples de Microsoft sous MFC CHATTER et CHATSRVR qui est un modèle cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales