begin process at 2012 05 30 12:25:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

winsock & ofstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winsock & ofstream

vendredi 13 mai 2011 à 13:07:31 | winsock & ofstream

ptlanderson

bonjour

Je suis entrain de faire un projet qui permet d'enregistrer les données dans la base de données et d'envoyer un email avec les infos de ces données.

J'aimerais bien savoir comment utiliser ofstream en winsock. J'arrive à bien connecter mon serveur (wampserver). Mais je ne sais pas comment montrer le chemin pour créer un fichier php afin que je puisse l'exécuter plus tard.

mon code:

std::string const nomFichier("C:/wamp/www/monProjet/monfichier.php");
std::ofstream monFlux(nomFichier.c_str());

Mon problème:

Je voulais mettre juste "monProjet/monfichier.php" en utilisant la connexion socket.

Merci an avance

Anderson
vendredi 13 mai 2011 à 17:58:13 | Re : winsock & ofstream

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Dans ce cas, demande plutôt comment on utilise la classe string.

@++
samedi 14 mai 2011 à 00:11:45 | Re : winsock & ofstream

ptlanderson

Bonsoir

Je ne comprends rien. Est ce que vous pouvez expliquer en détail SVP !!!

Merci en avance

Anderson
samedi 14 mai 2011 à 06:30:12 | Re : winsock & ofstream

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

Toi d'abord.

@++
samedi 14 mai 2011 à 11:56:48 | Re : winsock & ofstream

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS

C:/wamp/www/monProjet/monfichier.php

Sous Windows, ce n'est pas de l'autre côté ?
Du genre:

C:\wamp\www\monProjet\monfichier.php

Cette discussion est classée dans : winsock, php, données, ofstream, std

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer des donnees avec ofstream [ par bioopovega ] Bonjour,J'ai un probleme avec ofstream, je voudrais modifier des données (en mode binaire), mais soit il me met les données à la fin du fichiers, soit Executer un script PHP... [ par eplanet ] Bonjour à tous. Ma question peut paraître assez bizarre mais j'aimerai, par le biais d'un programme en C++, executer un script PHP situé sur un serveu exploitation de données de c a php [ par aymen87 ] Bonjour Ci dessous les détails de mon problème que je crois très spécifique : On a un site web développé en php,mais il s'est avéré que ce site aura erreur link2001 [ par balbeau ] J'ai l'erreur souivante qui commence à "m'agacer"......Loading.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "class std::basic_ofstream > fout" (?fo Ofstream Global [ par vba_blitz ] Bonjourj'ai une variable globale std::ofstream fichier;et je souhaite donner un chemin à fichier. D'habitude je fais ofstream fichier("G:/...."), mais ?récuperer des données d'un fichier XML [ par ryoussef1983 ] Bonjour , je travail sous visual C++ (.net)j'ai crée une application et je veux gérer des utilisateurs, donc mon idée est de créer un fichier XML :<us récuperer des données d'un fichier xml [ par ryoussef19 ] Bonjour,j'ai un pb :voici mon fichier XML:           login11    password11<br les CGIs PHP et images x-bitmap [ par chinui ] slt tous, j'ai un debutant en programmation avec les CGIs, j'ai u fichier en .c qui génére une image x-bitmap, mais quant j'essais de l'ouvrir avec un extraction des données à partir d'un fichier XML [ par samar22 ] Bonjour, j'ai un fichier XML ,et je veux extraire des données à partir de ce fichier  pour les traiter dans un programme. J'ai pas su comment faire.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales