begin process at 2012 05 30 12:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Winsock Mail et MIME !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winsock Mail et MIME !

jeudi 15 décembre 2005 à 18:07:48 | Winsock Mail et MIME !

wxccxw

Membre Club
salut ! j'avai une question : les envoi de Mail avec MIME jutilise winsock2 et j'envoi des commande sur un smtp : exemple : helo mail from: etc.... etc... mais le probleme sa serait de faire avec MIME une piece jointe .exe et multidestinataire ??? voila merci bcp !! imaginez donc que l'exe se trouve dans C:\bob.exe et aussi derniere question : il faut aussi que j'arive a lire la liste des contacts dans Outlook j'ai essayer les .wab mais il sont crypté ! comment faire ?

Cette discussion est classée dans : exe, mail, winsock, question, mime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un exe [ par fity ] bonjour je suis debutant en c++ et j'ai une petite questionun exe comment on voir ou decompile,voir sont codepar exemple sous xp y a shutdown.exe subs question de compilation de librairie [ par DevGizmo ] Hello tous,J'aimerais creer une dll à partir d'un .lib et des ses differents .h; comment faire ?Pour infos, j'ai les outils de compils de visual studi [DOS]Question .bat [ par lakeeee ] Salut, Je voudrais créer un fichier .bat pour lancer un programme .exe qui s'exécute dans une fenêtre DOS. Mon programme se lance bien avec la comman dll [ par zelze ] (vc++ 6.0)Voila j'ai vu que quelqu'un avait également posez une question sur les dll et Vieuxlion a répondu a des question que j'allais poser mais il Profet finis -créer un .exe [ par raviel ] Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et je vous pose une question un peu simpliste: J'ai finis mon projet en C++ et je voudrais l'enregistrer en fic compilation sous vista avec code::blocks [ par elafitz ] el@fitz, bonjour à tous, (je ne sais pas si j'ai bien choisi le thème de mon problème) voilà, j'ai suivi avec passion et intéret l'excellent tuto d Comment creer un exe autonome en managed C++ + Windows::form [ par vfabula ] Bonhour, Ma question est la suivante: Comment créer un exe independant pouvant être éxecuté sur une autre machine, sachant que cet exe est programm Lancer un EXE à partir d'une commande shell sous Excel VBA [ par hitcher ] Bonjour, j'ai écris un exe sous VC++ 2005. L'exe s'execute tres bien si je le lance "à la main" mais j'ai un message d'erreur quand je le lance à par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales