begin process at 2012 05 30 12:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Winsock et accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winsock et accents

lundi 12 décembre 2005 à 21:33:04 | Winsock et accents

tetedemul

Bonjour, je fais un socket pour récupérer une page web mais les accents passent mal (affiche des copyrights, des registered trademarks... à la place, de même les caractères html passent en &amp, #...). J'ai pourtant spécifié, dans ma requete GET, Accept-charset: UTF-8, mais marche pas.

Quelqu'un a une idée?
MErci
Debutant informatique :-)
lundi 12 décembre 2005 à 22:25:55 | Re : Winsock et accents

shadow1779

Membre Club
traité le fichier a l'avance coté client, genre avec CreateFile, ReadFile et WriteFile, et ensuite envoyer sinon j'vois pas :s

Cette discussion est classée dans : winsock, accents, passent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trucs style Winsock ? [ par mr_schmit ] Salut,J'avais dévellopé un chat en vb qui gérais plusieurs connections.Maintenant j'aimerais m'y mettre en c++ , ça serait cool de mettre quelque sour Winsock avec Dev-c++ [ par Thaeron ] J'arrive pas a utiliser winsock avec dev-c++ y me faut surement ajouter une librairie mais j'y arrive pas, le compilateur ne la prend pas en compte sv Ou trouver les fichiers winsock.h .... [ par YoDaaa ] ou puis je trouver des fichiers *.h, dont le fichier winsock.h par exemple...merci d'avance !!! Accents et GTK [ par oblottin ] J'ai remarqué que nous avions le même problème. Moi non plus je n'arrive pas à obtenir des accents. A l'heure actuelle as-tu une solution ?oblottin utilisation de recv(...) de winsock [ par siam ] la fonction recv(...) bloque mon appli tant qu'elle n'est pas validée par une reception de données.comment puis je configurer mon appli pour ne pas at utilisation de la bibliotheque winsock.h(pbs de lien avec les fonction) [ par netmoun ] salut je suis étudiant de l'institut d'informatique de constantine, je travail sur un projet reseau ,au cours du dévelopement de mon pgm réseau en V 0xa0 <-erreur VC++ [ par Toobad ] Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou Attendre la fin d'un envoie winsock sans MFC, Dev-C++ [ par Jhep ] envoyer un fichier avec winsock [ par Jhep ] Salut !Je voudrais envoyer un fichier avec winsock en c/c++ et sans les MFC's. Quelqu'un sait comment ?Merci. Winsock Lib [ par greg13 ] J'aurais besoin des deux librairies winsock parce que les mienne déconne un peu. Et si c'est possible je voudrais aussi un petit exemple de l'utitlis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales