begin process at 2012 05 30 12:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

winscard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winscard

samedi 16 juillet 2011 à 12:34:17 | winscard

aymen87

Bonjour

Je suis en train de développer une interface qui permet d'envoyer des commande APDU à une carte ISO7816 en C++ sous Visual Studio 2008.

J'ai inclut le header winscard.h mais lors de la compilation je reçoit l'erreur suivantes

1>ManageSmartCard.obj : error LNK2028: jeton non résolu (0A00001D) "extern "C" long __stdcall SCardEstablishContext(unsigned long,void const *,void const *,unsigned long *)" (?SCardEstablishContext@@$$J216YGJKPBX0PAK@Z) référencé dans la fonction "private: void __clrcall ManageSmartCard::Form1::buttonValidate_Click(class System::Object ^,class System::EventArgs ^)" (?buttonValidate_Click@Form1@ManageSmartCard@@$$FA$AAMXP$AAVObject@System@@P$AAVEventArgs@4@@Z)
1>ManageSmartCard.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "extern "C" long __stdcall SCardEstablishContext(unsigned long,void const *,void const *,unsigned long *)" (?SCardEstablishContext@@$$J216YGJKPBX0PAK@Z) référencé dans la fonction "private: void __clrcall ManageSmartCard::Form1::buttonValidate_Click(class System::Object ^,class System::EventArgs ^)" (?buttonValidate_Click@Form1@ManageSmartCard@@$$FA$AAMXP$AAVObject@System@@P$AAVEventArgs@4@@Z)
1>D:\Fb\ManageSmartCard\Debug\ManageSmartCard.exe : fatal error LNK1120: 2 externes non résolus

J'ai ajouté sous les propriété du projet la dll winscard.dll mais cette dernière n'a pas été reconnu lors de l’édition des liens.

Je me suis dit que winscard.dll ne serait pas la sll adéquate pour les applications C++ sous .net.
Ai je raison ??? si oui est ce qu'il y a un linker qui puisse fixer ce problème ?

Merci beaucoup !
lundi 18 juillet 2011 à 11:39:56 | Re : winscard

aymen87

Réponse acceptée !
Bonjour à Tous

Voila je me réponds en cas où quelqu'un aurait le même problème que moi.

La dll winscard.dll n'est pas utile,elle sera ignoré si on l'ajoute dans le paramètrage du projet.

Ce qu'il fallait faire c'est ajouter winscard.lib sous
Projet->Propriétés du projet -> Entrée -> Dépendances supplémentaires.
et ensuite y ajouter winscard.lib

Cordialement
lundi 18 juillet 2011 à 13:43:20 | Re : winscard

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Etant donné que tu as trouvé la réponse (merci de l'avoir noté, d'ailleurs), j'indique que la demande est résolue.
La prochaine fois, tu pourras le faire également en cliquant sur le bouton "Réponse acceptée"

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : long, system, void, winscard, managesmartcard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégrer une page web dans un dialog box [ par magic_Nono ] le but du jeux est d'afficher une page web dans une zone de dialog box je pensais pour cela intégrer un controle activeX gérant le html néanmoins, j Probleme lien bouton [ par spounk77 ] bonsoir,j'aurai besoin de votre aide, je suis en train de réaliser un programme en WinForms et je n'arrive pas a donner un lien a mon bouton. Je m'exp Création d'évènement [ par eagleseyes ] SalutJe souhaiterais savoir s'il est possible de créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable d'une classe que j'ai créé moi même (un Programmation propre avec VC++ [ par cipher16 ] Bonjour,j'ai débuté la prgrammation avec VC++ ... mon logiciel fonctionne, et tout et tout. Mais je pose une question : comment faire pour programmer Interface C++ [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait a paravant, j'aimer (.NET) INTERFACE GRAPHIQUE [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait au paravant, j'aime windowsForms et fmod [ par ygoth ] Bonsoir , j'essaye actuellement de faire un petit programme en windows forms avec visual studio 2008 qui aurais pour but (pour l'instant ) de lire une appel fonction impossible [ par bastien27100 ] Bonjour, voilà mon problème : Dans mon "Form1" je souhaite appeler une fonction se situant dans ma classe "X10", de cette façon : Form1: private: Sys thread [ par dev_hy ] voila je veux utiliser les threads sous windows. alors j'ai crée un classe thread, dans la méthode de créeation de thread toute est bon mais il m'affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales