begin process at 2012 05 30 12:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Winreg.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winreg.h

vendredi 10 octobre 2003 à 07:56:23 | Winreg.h

Samy926

Allo ,

Je suis un petit peu nouveau dans le C#. Je m' ai mis en pratique avec la Bibliothèque Winreg.h( C' est bien une bibliothèque?). J' ai utilisé RegSetValueEx() pour créer ma clée et j' aimerais savoir comment stocker , soit l' opération à été un succès ou non , dans une variable ..??

Si ce n' est pas clair , j' essaierai d' amiliorer mon expliquation.

Merci !
vendredi 10 octobre 2003 à 09:53:27 | Re : Winreg.h

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
RegSetValueEx retourne un code d'erreur si pas bon sinon 0 pour OK.
Tu trouveras exemples base de registres dans mes sources mais direct en C nenni C#.
BruNews, ciao...
vendredi 10 octobre 2003 à 17:07:59 | Re : Winreg.h

DeAtHCrAsH

Salut,
Si tu veux j'ai créer une classe tres complete et tres simple permettant la gestion des accés a la abse de registre.
Je peux la poster sur cppfrance a ta demande, avec un exemple en prime.
Voili voilou..
@Plumche

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--
samedi 11 octobre 2003 à 00:56:26 | Re : Winreg.h

Samy926

Ça serait pas mal de ta part --=[DeAtH_-_CrAsH]=-- , tu aura juste à m' envoyer le link vers la page qui lui est destinée

Merci pour la réponse =)

Cette discussion est classée dans : bibliothèque, winreg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bibliothèque c++ [ par iadda ] Bonjour,Je cherche condefs.h. Pouvez-vous m'aider ? bibliothèque gl.h [ par tibs75 ] je recherche cette bibliothèque.pour effectuer un programme d'ouverture images. urgent, unistd.h . [ par Veseta ] J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une répons Bibliothèque [ par AngeloVivaldi ] Slt tout le monde. Voila, je cherche un site qui pourrai me definir toutes les fonctions de la bibliothèque standard du C++(bien sur bien expliquer po bibliothèque .h [ par marcel31 ] Salut tout le monde !Pouvez-vous SVP m'envoyer un lien où je pourrais trouver des fichiers .h et plus particulièrement algorithm.hMerci pour votre aid bibliothèque question [ par rafffel ] alors voila mon problème je suis un debutant,et j'aimerai savoir s'il existe un site ou programme qui regrouperai toute les bibliothèque avec leurs fo Problème de bibliothèque [ par Darkglave ] Voila je suis un jeune programmateur de 14 ans et pour le moment je m'était plutot orienté dans la programmation de base pour apprendre avec la biblio Structure ligne + bibliothèque curses !! [ par flopflopp ] Bonjour, je travaille sur le développement d'un éditeur de texte très simple type vi mais encore plus simple.Pour celà je créer 3 modules, 1 module li Bibliothèque ATL [ par vintrouj ] Bonjour,Je souhaite utiliser la classe CImage partagé entre MFC et ATL mais je n'ai pas les header nécessaires (atlimage.h, atlstr.h ...).Où puis je m Décompression d'un fichier zip [ par jul39dole ] Bonjour, Je cherche à décompresser un fichier zip. En cherchant j'ai trouvé zlib, mais cette bibliothèque à l'air assez complexe. Il me suffirait just

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales