begin process at 2010 03 20 07:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

winpcap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winpcap

jeudi 18 mai 2006 à 10:43:46 | winpcap

sendouda

bonjour tout le monde;
je voulais savoir si avec winpcap pour envoyer un paquet je peux ne pas descendre à la couche MAC et commencer à partir de la couche IP;c à d pour remplir les différents champs je ne remplis pas ceux de la couche MAC?
vendredi 15 février 2008 à 10:44:31 | Re : winpcap

walidos001

salut a tous j ai un projet de fin d etude qui porte sur le controle de materiel et des services dans un reseau local le but est de vréfier le bon fonctionnement du materiel et des services et de stocké ces info dans une base de donné crée avec uml et si ya une panne l administrateur doit etre informé par mail ou sms sur le type de la panne .
on m a conseillé winpcup pour capté les trames et voir leur bonne fonctionnement; mais je c pas  commen fair ;
please aidé moi c tré urgennnnnnnnnnnntttt
merci a l avance

Cette discussion est classée dans : mac, couche, winpcap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC pour Mac ? [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ? couche [ par hotrod1 ] Peut on gerer les couches des fenetres. ??J'ai pluysieur fenetre bitmap, et lorsqu'elle passe l'une sur l'autre , certaines sont masquée... j'aimerais générer des trames mac/llc [ par syl81 ] Salut Je voudrais générer des trames mac/llc avec un prgm en c++ sous windows de préférence.Je peux travailler soit avec une carte réseau soit avec le Adresse MAC [ par none77 ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'adresse MAC d'un pc distant sur un réseau local.Merci,None. probléme de types [ par lysane ] bonjour,je veux afficher dans un edit box (variable: m_strMessage de type CString) la valeur d'une adresse macvoid CDialogDlg::OnMac() {unsigned char Posséder Mac OS X et Pouvoir Editer et compiler de la source Cpp [ par sidewalker ] Je voudrais savoir: Existe-t-il des compilateurs gratuits pour mac OS X sur le web???Ou alors donnez-moi le nom de compilateurs pour OSX que vous conn question sur un programme créé sous mac [ par zakspeed ] Bonjours, je souhaiterais savoir si un programme créé sous mac en c++ et compilable sous windows !dans les archives, il y a des fichiers avec comme ex "API" Mac OS X : obtenir le SN d'un disque ou d'une UC ? [ par Vblo ] Bonjour,J'utilise Director pour développer des applis multimédia. Il est possible d'ajouter des fonctions au logiciel, via des Xtras, développés en C+ fonction PurgeSpace() : equivalent Mac/Windows [ par Vaughn018 ] Bonjour,je cherche désespérément une fonction compatible windows qui fasse le même boulot que PurgeSpace() sous Mac, à savoir déterminer le montant to Projet Tutoré Ingénieurs Télécommunications 2ème Année [ par sicakmustafa ] Je me présente, je suis étudiant en 2e année ingénieurspécialité Télécommunications. J'ai un projet de fin d'année qui s'intitule "Interrupteur pour I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales