begin process at 2012 05 30 12:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

::WinMain

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

::WinMain

vendredi 1 avril 2005 à 15:26:07 | ::WinMain

anarchysniper

Comme ceux qui suivent régulièrement le forum où s'échoue lamentablement sous formes de pitoyables suppliques mes tentatives d'aligner deux instructions consécutives en c++ le savent peut-être, je suis dans ma période "class".

Comme on a réussi avec la WNDPROC, he ben on essaye avec la WINMAIN ! Oui c'est une idée farfelue mais on peut toujours rêver !

Sauf que ça marche encore moins bien :

class Application
{
    public :
        int WINAPI WinMain (HINSTANCE, HINSTANCE, LPSTR, int) ;
       [...]
} ;

int WINAPI Application::WinMain (HINSTANCE hThisInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpszArgument, int nFunsterStil)
{
    return 0 ;
}

Donne :   [Linker error] undefined reference to `WinMain@16'

Que faire ?

Quelqu'un a-t-il une solution ?
vendredi 1 avril 2005 à 17:34:31 | Re : ::WinMain

cleter

ton WinMain doit etre static pour pouvoir etre applé comme ca je croi bien

vendredi 1 avril 2005 à 18:19:21 | Re : ::WinMain

ymca2003

Toutes les fonctions de CALLBACK doivent être statiques lorsqu'elle sont encapsulée dans des classes.

Par contre pour WinMain je sais pas si on peut le mettre dans une classe.

vendredi 1 avril 2005 à 19:27:41 | Re : ::WinMain

steve_clamage

Effectivement, je dirais par pure logique que toute fonction d'entrée d'un programme à un signature imposée, donc elle ne peut surement pas fare partie d'une classe (meme en static) ni meme d'un namespace.

Cette discussion est classée dans : application, int, class, hinstance, winmain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les class tjs le class... [ par JediMaster ] bon ben chuis enfin arriver a faire un tableau dans une classe et chuis tres content mais j'ai un autre pb je veux faire un tableau d'objet que j'init Pb de class [ par SfyLer ] Imaginons :class teste{public:void fonction();void fonction2();};int teste::fonction() {int a = 1;return 0;}int teste::fonction2() {//ici j'aimerais r probleme avec des classes [ par khalilo ] salut a tousj'ai un probleme dans un projet qui consiste a faire un tictactoe avec ia qui apprend.Le probleme est le suivant : sachant que je compile créer une fenetre en plus d'une fenetre glut [ par ldllaurent82 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir créer un interface (avec boutons et autres) en plus de ma fenetre opengl ouverte avec glut.Le problème c'est que je ne peux [C++]Problème de pointeur ou de liste chainee [ par Arkko ] Bonjour... J'essaye de convertir une liste chainée du site en une liste chainée demandant comme parametre un new par exemple ajouter(new Test);Cela f Exec >>> Librairie [ par Stormy ] La question est large et suscitera de nombreuses réponses, je pense. Voici le problème. J'ai coder un exécutable pour une application graphique (openg pb fonction WinMain [ par kollibar ] bonjour, j utilise borland C++ compiler 5.5je n arrive pas a compiler de fonction Windowsdesque je compile un source contenant WinMain, il y a l'erreu Erreur incompréhensible et insoluble pour moi.... [ par jb60 ] Voilà, je vais inscrire le source que j'ai tapé (une partie du source plutôt). J'ai l'impression que tout est correct, mais le compilo me fait une err Apeler Fonction WINAPI [ par tontonjab ] voila, je voudrais apeler une fonction de type:INT WINAPI WinMain( HINSTANCE hInst, HINSTANCE, LPSTR cmdline, INT )seulement, comme jutilise MFC je ne Urgent !! [ par barraq ] Voila, j'ai créé une application win32 qui comporte une fenetre principale avec Deux "child" dedans. J'utilise des classe, donc les fenetres sont inde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales