begin process at 2012 05 30 20:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

wininet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wininet

lundi 27 juin 2005 à 17:39:08 | wininet

abdoulax

Bonjours,

J'ai encore des problème avec cette fameuse librairie. Je n'arrive pas à utlisé l'instruction FtpGetFileSize alors que j'arrive à utiliser la plupart des autre instruction tel que ftpgetfile.... J'ai vérifier si ma version d'iexplorer été bonne.

En fait j'ai besoin de cette instruction pour ma progresse bar cependant je sais kil est possible d'utilise une autre instruction  qui internetsetstatutcallback cependant je ne trouve pas d'exemple pour l'utiliser.

Si qlq1 peu me venir en aide ??? plz plz

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : arrive, utiliser, instruction, wininet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'arrive pas à utiliser SetWindowPos()!! [ par Benwillis ] Au secours! je pète un cable: je n'arrive pas à mettre les arguments de cette fonction correctement, il y a à chaque fois un message d'erreur qd je co Utilisation des CArchive [ par Bb_TiTi ] bonjour,je commence a utiliser les CArchive et j'ai quelques questions:- comment passer d'une CArchive a un objet? quand j'ai réécris la fonction seri SMS avec TAPI - j'y arrive pô :-( [ par luckyjo ] Salut à tous, j'voudrais utiliser TAPI pour envoyer des sms et de la donnée via n'importe quel modem, au moins ceux qui sont compatible avec TAPI. A SGE [ par simonlourson ] Bonjour, je developpe sous visual C++ 2005 express, et je n'arrive pas à utiliser la bibliotheque SGE, qui utilise SDL.Je precise que SDL est installé utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j Impossible d'utiliser typedef [ par La Guite ] Bonjour à tous,Je suis sous vista et j'utilise visual studio 9.J'ai un soucis, je n'arrive pas à utiliser typedef.Dans un .h je déclare ma classe X pu Zlib sous VC++ [ par reganas ] Bonjour à tous,Je me traîne lamentablement sur la librairie Zlib que je dois utiliser pour compresser et décompresser des fichiers...Je n'arrive pas à quel instruction utiliser [ par manyyy67 ] Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le pr utiliser la fonction exec [ par badsha ] Bonjour à tous, je voudrai savoir comment écrire la fonction exec si par exemple mon executable (a.out) se trouve suivant ce chemin: /home/bureau/tes info bulle dans la systray [ par simmet ] Bonjour a tous J'ai un petit souci en C ou c++ que je n'arrive pas a resoudre : J'ai un programme qui donne a l'utilisateur le temps de connexion qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales