begin process at 2012 02 12 08:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Wininet.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wininet.h

mercredi 27 octobre 2004 à 12:07:52 | Wininet.h

ekinoks

Salut !
J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre :'(
Dans mon programme, je me connecte à des FTP avec la lib "Wininet.h". Mon gestionnaire d'erreur doit différence les erreurs notamment quant le FTP est FULL. Pour cela j'utilise "GetLastError()". Le problème qui se pose c'est que les erreurs "FTP full" et "mauvais mot de passe" on le même N° d'erreur soit le "12015".
Comment puis je faire pour différencier ces erreurs ?
Peut étre utiliser autre chose que "GetLastError()" ?

Merci pour votre aide
mercredi 27 octobre 2004 à 13:03:28 | Re : Wininet.h

AlexMAN

Membre Club
12014 ERROR_INTERNET_INCORRECT_PASSWORD
The request to connect and log on to an FTP server could
not be completed because the supplied password is
incorrect.

12015 ERROR_INTERNET_LOGIN_FAILURE
The request to connect to and log on to an FTP server
failed.

Aller sur msdn pour regarder la signification des codes d'erreur,

bonne chance

++
mercredi 27 octobre 2004 à 13:50:01 | Re : Wininet.h

ekinoks

Oups je me suis tromper, se son les erreurs "FTP full" et "accé anonymous" qui on le meme N° d'erreur.
D'apres MSDN, le N° d'erreur "12015" veux dir que la connection au FTP a echoué mais il existe plusieur cose qui peuve faire echoué la connection comme c'est deux que j'ai trouvé en faisent des tests :
- "User anonymous cannot log in."
- "FTP Full."
mercredi 27 octobre 2004 à 13:55:41 | Re : Wininet.h

AlexMAN

Membre Club
Je pense ke le contexte peut etre determiné et a partir de la, tu peux interpréter correctement l'erreur.
mercredi 27 octobre 2004 à 14:07:06 | Re : Wininet.h

ekinoks

Je suis pas sur de te suivre ...

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, ftp, erreurs, wininet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier Problème de compilation [ par lbs ] Bonsoir,J'ai téléchargé les sources d'eMule (version officielle et version lsd). Je compile le tout et ca me met le message d'erreur suivant :------ D Problème avec l'erreur r6002 [ par Suisse00 ] Salut ! Info R6002 : http://msdn.microsoft.com/library/FRE/vccore/html/R6002.aspVoila sais que le serveur m'envoie une chaine comprenant des virgule, Wininet et Serveur FTP francais [ par Renfield ] Bonjour,Je suis en train de faire un outil pour le boulot qui joues avec des fichiers sur differents serveurs FTP.j'utilise les API de Wininetl'enumer Problème avec les strings [ par Elween ] BonjourJ'ai un programme qui tournait parfaitement lorsque j'utisais les char. J'ai voulu remplacé ces derniers par des string en n'omettant pas #incl Erreur wininet [ par alicvb ] Voilà le début de mon code (sous DEV C++ 4.9.9.0) :#include #include #include #include "shellapi.h"#include "wininet.h"//#pragma comment(lib, "Wininet o secour! pouvez-vous m'aider pour cette erreur? [ par vodkapomme43 ] Salut tout le monde,Voila mon problème: je veux effectuer un plaquage de texture en format jpeg (j'utilise visual c++ avec la bibliotèque open GL) et problème avec une librairie [ par hrp ] Hello,je travaille avec Borland C++ Builder 6 et je tente d'utiliser les fonctions de librairie "WizPro.lib". A la compilation voici l'erreur:[Lieur E Erreur de segmentation... Qu'est ce que c'est ??? :o [ par Rouliann ] Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales