begin process at 2012 05 30 20:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Wininet et Serveur FTP francais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wininet et Serveur FTP francais

mardi 6 juillet 2004 à 13:01:43 | Wininet et Serveur FTP francais

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je suis en train de faire un outil pour le boulot qui joues avec des fichiers sur differents serveurs FTP.

j'utilise les API de Wininet

l'enumeration (DIR) des fichiers se passe bien, sauf pour l'un de mes serveurs, qui est un serveur FTP francais.... (je pense que ca viens de là, mon problème).
Je récupère l'heure dans le nom de mes fichiers,
("11:48 afp806.afp")
et la date du fichier est inexploitable ("01/01/1980 14:00:00")

que puis-je faire pour récuperer les bons noms et surtout la bonne date des fichiers...
(pour les nomsn, je pourrais supprimer les premiers caractèers, mais c'est de la bidouille, ca !)

mon alternative serait tout simplement de me passer de Wininet pour cette tache...

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, fichiers, wininet, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers [ par casper_2 ] Bonjour,j'aimerais savoir un peu,quelle serait la syntaxe d'un programme qui me permettrait de me recuperer des fichier sur un serveur ftp en C!C'est Comment transferer l'ensemble des fichiers d'un serveur ftp [ par cobra176 ] je recherche le moyen de transferer tous les fichiers contenu dans un serveur ftp jusqu'au mon poste de travail ou sinon tous les types de fichier .lo Liste de ossiers ftp Wininet [ par Roulio52 ] Salut à tous !Ca fait plus de 3 jours que je cherche à faire une fonction en c++ avec wininet qui me permettrai de mettre dans un tableau la liste des recuperer des fichier d'un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser u FTP, connaitre la date de modification d'un fichier sur un serveur FTP [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voulait savoir si il y avait moyen de connaitre la date de modif d'un fichier sur un serveur FTP sans le télécharger ? Pour la con Creation serveur FTP [ par fabricioliking ] BonjourVoila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp.En faite j'ai pour projet de créer une applica Aide client FTP [ par katson42 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur.J'ai réussi à créer la connexion avec le serveur creer un serveur ftp? [ par flofloo ] salut tout le monde,voila je viens commencer avec les sockets,et je msuis dit de faire un serveur ftp de base pour comprendre mieux le mecanisme d'imp Client FTP en mode passif [ par anek971 ] Bonjour,je tente de créer un "client FTP" pour l'instant tres simpliste qui permet juste de se connecter à un serveur FTP et de lister le contenu du s Récupérer fichier sur serveur Subversion grâce à une programmation C++ [ par Subversion ] Bonjour à vous tous,Via une programmation en C++ (Visual Studio 2005), mon but est de récupérer des fichiers qui se trouvent sur un serveur Subversion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales