begin process at 2012 05 30 20:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

WinGDI.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WinGDI.h

mardi 13 septembre 2005 à 02:33:57 | WinGDI.h

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Les valeurs suivantes sont déclarées dans WinGDI.h mais je ne trouve aucune documentation dans la MSDN.

/* Child device state */
#define DISPLAY_DEVICE_ACTIVE         0x00000001
#define DISPLAY_DEVICE_ATTACHED   0x00000002

Les autres valeurs DISPLAY_DEVICE_* correspondent au champ StateFlags de la structure DISPLAY_DEVICE et sont applicables pour une carte video.

je suppose que ces deux valeurs sont uniquement valables pour les moniteurs attachés à la carte, c'est bien ça !? merci.

Cette discussion est classée dans : valeurs, display, device, define, wingdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Display adapter [ par Lutinore ] Salut, est-ce possible ( sans DirectX ) d'obtenir le nom de l'adaptateur graphique principal ( DISPLAY_DEVICE_PRIMARY_DEVICE ) autrement qu'en faisant Problème avec les #define en C sous CodeWarrior [ par SilverSurfeur ] Voila mon problème :j'ai un projet qui contient deux fichiers .c. Dans ces deux fichiers, j'effectue un #include "Display.h". Mon fichier Display.h es Comment utiliser les flèches du clavier pour générer des évènements [ par pac2 ] Salut,Voilà comment je gère les évènements générés quand on enfonce une des touche du clavier:void keyboard (unsigned char key, int x, int y){ swit Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour matrice, valeurs propres et vecteurs propres [ par SMarmotte ] Bonjour,je cherche un algo ou un code source qui prend en entrée une matrices (de double) et qui donne TOUTES les valeurs propres ainsi que les vecteu Lecture de fichier [ par giuseppe2 ] Bonjour,Je commence tout juste en C++ et je me galère commen un fou pour des histoires de lecture de données à partir d'un fichier.J'ouvre un fichier probléme avec #define [ par seito ] bonjours tous le monde,je googlé un peu et je suis tombé sur un bout de code (celui de vnc)le problême c'est que débutant comme je le suis j'ai essay Device Context Non MFC [ par oliverman ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait comment marche un device context, comment on le recupere, on l'utilise... mais pas en MFC. Pb avec lecture d'une EditBox [ par gustifotz ] Voilà, mon problème est simple : Lors de l'exécution de mon application, je saisis des valeurs dans une EditBox en séparant ces valeurs par une virgul Test Vertex_Processing [ par LaPatoshe ] Comment effectuer un test de device avec Direct3D9 pour savoir quel type de 'VertexProcessing' est supporté que ce soit en mode D3DDEVTYPE_HAL ou REF

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales