begin process at 2012 05 30 20:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Winforms, et dll sous visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winforms, et dll sous visual C++

jeudi 15 avril 2010 à 16:25:27 | Winforms, et dll sous visual C++

lucyhle

Bonjour,
Tout d'abord j'utilise comme IDE Visual C++.
J'aimerais créer une dll pour notepad++ mais avec des jolies fenetres, boutons listes déroulante, la totale :)
Je voulais savoir si c'était possible d'utiliser les winforms pour en faire un .dll alors j'ai tester sour visual c++ le projet bibliothéque de classe, mais ca compile pas je me retrouve avec plein d'erreur que je n'avais pas sans les winforms...

Les fichiers stdafx.h, je ne comprends pas pourquoi ils me les réclament alors que dans mon projet win32 tout se passer bien avec les mêmes fichiers et le même code :/

Je vais vous mettre les erreurs au cas ou :/

1>------ Début de la génération : Projet : essai_dll_form_2, Configuration : Debug Win32 ------
1>Compilation en cours...
1>PluginDefinition.cpp
1>.\PluginDefinition.cpp(18) : warning C4627: '#include <windows.h>' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
1> Ajoutez la directive à 'stdafx.h' ou régénérez l'en-tête précompilé
1>.\PluginDefinition.cpp(20) : warning C4627: '#include "PluginDefinition.h"' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
1>.\PluginDefinition.cpp(21) : warning C4627: '#include "menuCmdID.h"' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
1>.\PluginDefinition.cpp(138) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'un en-tête précompilé. N'auriez-vous pas oublié d'ajouter '#include "stdafx.h"' à votre source ?
1>NppPluginDemo.cpp
1>.\NppPluginDemo.cpp(18) : warning C4627: '#include "PluginDefinition.h"' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
1>.\NppPluginDemo.cpp(95) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'un en-tête précompilé. N'auriez-vous pas oublié d'ajouter '#include "stdafx.h"' à votre source ?
1>AssemblyInfo.cpp
1>.\AssemblyInfo.cpp(40) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'un en-tête précompilé. N'auriez-vous pas oublié d'ajouter '#include "stdafx.h"' à votre source ?
1>Génération de code en cours...
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\l.leclerc.PC_DEV3\Documents\Visual Studio 2008\Projects\essai_dll_form_2\essai_dll_form_2\Debug\BuildLog.htm"
1>essai_dll_form_2 - 3 erreur(s), 4 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

Merci pour vos réponses tant attendues
samedi 1 mai 2010 à 19:48:48 | Re : Winforms, et dll sous visual C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour une dll pour notepad++, oublie les winforms... Tu serais embêté pour livrer ta dll par la suite (VM requise sur les PCs clients).

Autant livrer une dll portable.

Cette discussion est classée dans : dll, tête, cpp, stdafx, précompilé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans 'multiple definition' de fichiers en-tête [ par GIRAFE ENRHUMEE ] J'écris, sur Dev C++ 4, un projet C++ comportant 2 fichiers .cpp et un fichier .h.  L'un de mes fichiers .cpp comporte #include, jusqu'à présent tout comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou Créer une DLL avec Dev-Cpp [ par ennixo ] Coucou, je n'y connais absolument rien en C++ mais j'ai besoin de créer une DLL que je pourrai appeller en VB par la suite.si quelqu'un peut soit m'ex SVP de l'aide pour la source "distance parcourrue par la souris" [ par banane_rose ] bonjour,voilà je vous présente mon problème :dans cette source y'a les fichiers :2 fichiers header (Resource.h ,<font color=" DLL sous dev-cpp [ par deck_bsd ] Bon voila, J'ai fait ma 1er dll, elle elle se compile bien, mais je fait l'éxécutable qui fait appele a des fonction de celle-ci hors sous dev-cpp je déclaration d'un array dans une dll [ par TreCool0 ] Bonjour,J'essaye d'écrire une DLL Win32 en Visual C++ avec Visual C++ 2008 Express.Une des fonctions de cette dll va devoir renvoyer un array de Strin dll sous devc++ [ par AmelCres ] Bonjour,J ai besoin d'un ptit coup de main :Je dois faire une DLL sous DevC++, et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai le fichier .h .cpp et j ai c Intégration d'une DLL VB6 dans un projet CPP [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous,Je développe un projet en C++ et je dois utiliser une DLL réalisée en VB6 !Je connais le nom de la DLL ainsi que le nom de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales