begin process at 2012 05 30 20:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

winform et dialogbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winform et dialogbox

lundi 18 avril 2005 à 17:31:43 | winform et dialogbox

junior300

Membre Club
bonjour,
je suis debutant en c++ et je souhaiterai savoir si il existe un
tutorial simple sur la creation d'une winform et de l'appel d'une ressource
dialogbox

en fait je voudrait savoir comment appeler un dialogbox a l'appuye d'un bouton sur une winform

merci
cordialement
lundi 18 avril 2005 à 21:16:51 | Re : winform et dialogbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
DialogBoxParam

Petzold ici:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : winform, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Tab control avec VC++ [ par loicus ] Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)de 1 Problème pour importer une DialogBox depuis une DLL [ par Kheo ] Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibra CComboBox resize (vc++6) [ par beny ] je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une Utilisation d'une DialogBox ? [ par arconius ] Voilà si quelqu'un serait m'expliquer quels sont les paramètres à entrer dans la fonction DialogBox se serait niquel. Merci d'avance !!! @+ et bonne p lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++ [ par Vaeron ] DialogBox pour recuperer un fichier sur le disque... [ par coyote19 ] J'ai besoin de recuperer un path d'un fichier. J'ai reussi grace a la fonction SH_BrowseForFolder et les objets BROWSEINFO, mais a present je ne voudr creer dialogbox + modif forme [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour,je cherche tout simplement à effectuer des modifs sur ma dialog box, j'aimerai qu'elle fasse comme la barre Utilisation d'une DialogBox [ par adrod ] Voila, j'ai une fonction pour gérer ma boite de dialogue dans un objet. Mais quand je l'appelle avec DialogBox ca marche pas:DialogBox(hDlg, Comment creer une dialogbox ?? [ par blork ] BlörkVoila mon probleme : j' aimerais creer une boite de dialog mais je ne sait pas comment on fait !Merci d'avance. Popup dans un popup [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales