begin process at 2012 05 30 20:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WINENTRY / WINAPI ????????????????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WINENTRY / WINAPI ????????????????????

mardi 7 juin 2005 à 14:07:52 | WINENTRY / WINAPI ????????????????????

Sensei01

Sensei01

slt,
a quoi sert WINENTRY (ou WINAPI) concretement ????

/******** Sans audance pas de gloire !! ********/
mardi 7 juin 2005 à 14:09:07 | Re : WINENTRY / WINAPI ????????????????????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
alias de __stdcall

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 7 juin 2005 à 14:18:53 | Re : WINENTRY / WINAPI ????????????????????

Sensei01

Sensei01
oui mais alors :

int WinMain(HINSTANCE hInstance,HINSTANCE hPrevInstance,LPSTR lpCmdLine,int nCmdShow)

ou bien :

int WINENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance,HINSTANCE hPrevInstance,LPSTR lpCmdLine,int nCmdShow)

c'est pareil  ou pas ???
(desolé, j'apprend le c++ sur le tas)

mardi 7 juin 2005 à 14:28:17 | Re : WINENTRY / WINAPI ????????????????????

BruNews

ben non, une fonction C "normale" ne dépile pas les params alors que la convention d'appel __stdcall indique au comilo de générer le code de dépilage.

ret 0 // pas dépilage

ret nbrParams*4 // dépile

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 7 juin 2005 à 14:50:17 | Re : WINENTRY / WINAPI ????????????????????

Sensei01

Sensei01

mouais ... euh .... j'ai pas tout compris !!! c normale ?
j'ai deja mis __stdcall dans : propriété du projet, avancé et convention d'appel. c'est pareil ou pas ?

mon truc a l'air de fonctionner avec ou sans WINENTRY ...
(le but de mon prog est de faire une dll pour faire des écritures dasn le registre )

mardi 7 juin 2005 à 15:05:26 | Re : WINENTRY / WINAPI ????????????????????

vecchio56

Réponse acceptée !
Si tu as deja mis __stdcall dans tes options alors pas besoin de APIENTRY
mardi 7 juin 2005 à 15:22:42 | Re : WINENTRY / WINAPI ????????????????????

Sensei01

Sensei01

ok merci

Cette discussion est classée dans : winapi, winentry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APIENTRY/WINAPI WinMain(...... [ par jmz ] Bonjour à tous,Dans le genre d'instruction :Int APIENTRY WinMain(HINSTANCE.....qu'est ce qui contraint l'usage exclusif (semble-t-il ?) des mots APIEN Quelqu'un aurait til un code source pour un feux d'artifice en winapi [ par bricewullus21 ] Bonjour a tous,Je suis actuellement bloqué sur ma création de feux d'artifice en WINAPI. Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant des bouts de code ScannerIP() [ par JCpp ] Il y a-t-il un moyen d'ouvrir 100 Theard sans écrire :DWORD WINAPI ScaneIP1(LPVOID param){..}DWORD WINAPI ScaneIP2(LPVOID param){..}. compatibilité borland microsoft visual [ par swnnos ] Bonjour je dois réutiliser un fichier d'en tête fourni par le constructeur d'une platine d'usinage. Seulement ce fichier est compatible borland mais p [WINAPI] Arguments [ par darkalpha ] Bonjour, je cherche à récupérer les arguments passés au programme suivant :--------------------#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTA SetDlgItemText dans un Theard [ par JCpp ] J'ai réalisé un Theard :HANDLE hConnect;DWORD threadId;DWORD WINAPI Mon_Theard (LPVOID param);...hConnect=CreateThread(NULL,0,Mon_Theard,NULL,0,&threa Selection de fichiers/dossiers (WinApi ) [ par javert ] Salut,je cherche comment ouvrir une fenetre avec la WinApi permettant de parcourir l'arborescence pour selectionner un fichier ou un dossier.Je sais q Apeler Fonction WINAPI [ par tontonjab ] voila, je voudrais apeler une fonction de type:INT WINAPI WinMain( HINSTANCE hInst, HINSTANCE, LPSTR cmdline, INT )seulement, comme jutilise MFC je ne Treeview en C (winapi) [ par joh ] Bonjours ,Je suis entraine d'utiliser un treeview (pas mfc) et j'ai un probleme pour récuperer l'élément séléction dans mon treeview .Si quelqu'un a u console a winapi [ par vladisback ] bonjour, question de newbie: j'utilise des fonctions dans une librairie, avant j'avais une application console puis je suis passé a une application wi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales