begin process at 2012 02 11 11:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

windoxs XPe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windoxs XPe

jeudi 26 juillet 2007 à 13:07:56 | windoxs XPe

rafpau

Membre Club
bonjour
je suis nouveau sur ce site, je suis sur un projet  necessitant un OS embarqué,^pour le moment je suis parti sur une carte mere de chez VIA en mini ITX, je doit d'abord monter une image de l'OS windows xpe par exemple, et faire tourner une appli en interne qui en gro fera ceci:
1- comme tache de fond affichage d'une sequence video en continu
2-scrutation du port com
3-si reception d'une commande par le com la traiter!

sa me parait trop charger tt sa!! si quelqu'un a deja fait un truc de similaire ou a un liens surtout sur la maniere de monter l'image et d'integrer mon appli dedant
pour l'appli en elle meme c'est une autre histoire :-), faut bien se creuser la tete , c'est sa qui est bien dans ce metier

je vous remerci

un debut a tout!
jeudi 26 juillet 2007 à 23:48:43 | Re : windoxs XPe

Klephte

Réponse acceptée !
salut,
Tu vas avoir une belle surprise parceque Windows PE reboot automatiquement au bout de 24 heures ...
vendredi 27 juillet 2007 à 08:39:44 | Re : windoxs XPe

Klephte

Réponse acceptée !
Excuse moi,
j'ai parlé plus vite que je n'ai pensé ... j'ai cru tu prévoyé d'utiliser un boot PXE pour le chargement d'un Windows PE ...

Cette discussion est classée dans : appli, os, monter, xpe, windoxs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci la question qui tue ! [ par cedcrow ] Salut,je lance une application windows fille(B) à partir d'une dll d'une appli windows mère(A). Pour cela je fait un spawn avec le paramètre _P_WAIT p refresh !!!! [ par cedcrow ] Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode_spawnl avec com une question d OS [ par PlayeR ] Le debuger tres connus SoftIce existe-t il en une version qui tourne sur windows Xp/2000/nt4??? Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f raccourcis clavier [ par denver ] Bonjour, tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)bon voila mon probleme:mon prog en c++ doit coller une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales