Accueil > Forum > > > > windows.h
windows.h
vendredi 1 juin 2007 à 16:13:25 |
windows.h

MadMax1024
|
Bonjour voila petit souci avec windows.h. En effet j'ai besoin d'une fonction mais celle ci a besoin de la librairie windows.h
Donc un ptit coup de #include <windows.h> Et la PAF 75 erreurs lors de la compilation tous en rapport avec windows.h
Mais quel est le problème dieux de la programmation (lol)
Merci de votre aide
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 16:19:24 |
Re : windows.h

deck_bsd
|
Yop, Si on pouvait en voir un peut plus (code,erreurs,...), car là il est très difficile d'aider. ++ deck_bsd ___________________________________ [ [ Lien ]]
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 16:59:40 |
|
vendredi 1 juin 2007 à 17:22:17 |

The_Guardian
|
Dieux de la programmation ( lol ) et les déesses alors elles comptent pour des belettes ? Moi je répondrais que si tu fais la danse des canards avec deux doigts en l'air :p
===
Vive LINUX ( et son copain BSD )
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 17:24:07 |

MadMax1024
|
Une offrande hé bien que dieux vous avec cela
Compiling... main.cpp c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(216) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'Internal' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(216) : error C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(216) : error C2501: 'Internal' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(217) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'InternalHigh' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(217) : error C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(217) : error C2501: 'InternalHigh' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(218) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'Offset' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(218) : error C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(218) : error C2501: 'Offset' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(219) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'OffsetHigh' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(219) : error C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(219) : error C2501: 'OffsetHigh' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(220) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'hEvent' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(220) : error C2501: 'HANDLE' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(220) : error C2501: 'hEvent' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(224) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'nLength' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(224) : error C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(224) : error C2501: 'nLength' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(225) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'lpSecurityDescriptor' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(225) : error C2501: 'LPVOID' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(225) : error C2501: 'lpSecurityDescriptor' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(226) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'bInheritHandle' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(226) : error C2501: 'BOOL' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(226) : error C2501: 'bInheritHandle' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(230) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'hProcess' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(230) : error C2501: 'HANDLE' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(230) : error C2501: 'hProcess' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(231) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'hThread' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(231) : error C2501: 'HANDLE' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(231) : error C2501: 'hThread' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(232) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'dwProcessId' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(232) : error C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(232) : error C2501: 'dwProcessId' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(233) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'dwThreadId' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(233) : error C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(233) : error C2501: 'dwThreadId' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(241) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'dwLowDateTime' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(241) : error C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(241) : error C2501: 'dwLowDateTime' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(242) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'dwHighDateTime' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(242) : error C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(242) : error C2501: 'dwHighDateTime' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(250) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'wYear' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(250) : error C2501: 'WORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(250) : error C2501: 'wYear' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(251) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'wMonth' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(251) : error C2501: 'WORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(251) : error C2501: 'wMonth' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(252) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'wDayOfWeek' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(252) : error C2501: 'WORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(252) : error C2501: 'wDayOfWeek' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(253) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'wDay' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(253) : error C2501: 'WORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(253) : error C2501: 'wDay' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(254) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'wHour' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(254) : error C2501: 'WORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(254) : error C2501: 'wHour' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(255) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'wMinute' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(255) : error C2501: 'WORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(255) : error C2501: 'wMinute' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(256) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'wSecond' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(256) : error C2501: 'WORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(256) : error C2501: 'wSecond' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(257) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'wMilliseconds' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(257) : error C2501: 'WORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(257) : error C2501: 'wMilliseconds' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(260) : error C2065: 'WINAPI' : undeclared identifier c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(260) : error C2065: 'PTHREAD_START_ROUTINE' : undeclared identifier c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(260) : error C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(260) : error C2143: syntax error : missing ';' before '(' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(262) : error C2146: syntax error : missing ')' before identifier 'lpThreadParameter' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(262) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'lpThreadParameter' c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(262) : error C2501: 'LPVOID' : missing storage-class or type specifiers c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winbase.h(262) : fatal error C1004: unexpected end of file found Error executing cl.exe.
74 error(s), 0 warning(s)
Vous les avez voulu les voilas (lol)
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 17:26:57 |

MadMax1024
|
lol bon ok pour une petite danse mais j'ai eu peur que tu me dise de les mettre ailleurs mes doigts
Et m'oublions pas les déesses
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 17:36:50 |

THEwarrior333
|
Tu compiles bien en mode Win32 et pas console? (Ô Mortel)
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 17:50:44 |

SAKingdom
|
Ça change pas grand chose. On peut très bien utiliser l'API Win32 en console. C'est peut-être dans ton code que ça plante. Si tu as, par exemple, un .h inclue avant windows.h mais qu'il manque un #endif à quelque part, ça peut causer ce genre de problème. C++ (@++)
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 18:04:05 |

MadMax1024
|
Bin que je le mette comme 1er include sa change pas grand chose à mon problème
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 20:16:01 |

The_Guardian
|
RE
Je te conseillerais de faire deux choses : (1) tu testes un programme qui va juste faire le #include <windows.h> et rien d'autre. et... (2) tu regardes a quoi ressemble le fichier winbase.h qui cause les erreurs, et voir si tu as pas besoin d'inclure un autre fichier .h avant, remonter les erreurs quoi, mais ca risque d'etre plus complique.
Peux-tu nous coller dans les deux cas des bouts de code qui nous aideraient a comprendre ?
===
|
|
Cette discussion est classée dans : windows
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme OCX [ par lallthis ]
je suis sous windows 98, et je souhaite enregistrer un ocx qui est seulement sous windows NT4Comment faire?C assez urgent, c pour un projet de bts.Si
Windows ? [ par Clem ]
C'est bien tout ça, mais pour windows ? Comment créér une fenêtre avec des combo, des button, des images et des labels et changer le texte de certains
Pause le chargement de windows puis le reprendre AIDEZ MOI PLEASE [ par Cyberdevil ]
Hello,J'ai une question :, est ce que c'est possible de "pauser" tous les processus en cours puis de les relancer en faite ce que je veux c'est inter
portage Linux vers visual C++ [ par acsx ]
Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég
probleme de police [ par elladan ]
j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas
Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ]
Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré
Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ]
Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré
un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows [ par stephane ]
bonjour,je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :j'ai acheter un livre c++ pour m'a
Question sur Windows.h [ par GoldenEye ]
Connaissez vous un site qui propose la description des fonctions de Windows.h ( même question pour dos.h )MerciGoldenEye
AIDEZ MOI !!!!!! [ par mathieu ]
salut,je viens de monter un pc :carte mère : MSI K7T 266 PROcarte graphique : Geforce 2 GTS winfast (LeadTek)256 mo de ram DDRet je rencontre un probl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|