Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Windows.h [ Archives / Divers ] (Benji8892)

mercredi 13 octobre 2004 à 23:17:13 | Windows.h

Benji8892

Bonjour, j'ai installe le compilateur gratuit visual c++ toolkit 2003 , je débute dans le langage mais j'ai quand même compris que la moajorite des programmes sous windows devaient avoir windows.h en include, or avec cette installation ca n'installe pas windows.h, est ce qu'il y a une autre installation qui ajouterai des includes ? et au passage est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que c'est exactement .net framework et en ai je vraiment besoin si je veux developper des appli en c++

Merci bcp

mercredi 13 octobre 2004 à 23:33:10 | Re : Windows.h

yafuka

Réponse acceptée !
Il est pas dans le toolkit. j'avais aussi eu le meme probleme quand je voulais tester le toolkit. VieuLion m'avait conseillé de
" récupérer le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/msdownload/platformsdk/sdkupdate/ "

bonne chance !!

jeudi 14 octobre 2004 à 22:17:21 | Re : Windows.h

Benji8892

Ok merci, j'ai trouve

Cette discussion est classé dans : windows, installation, installe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message